bon, je me permets de mettre un petit bémol
Vous avez passé un super momment, ben pas moi
Impossible de me connecter alors que j'étais "sélectionné"
je n'ai donc rien vu, c'est bien dommage
Et franchement, j'ai bien eu les boules sur l'instant
J'ai eu l'impression de m'être fait...
Copie à revoir donc pour moi, sans amertume toutefois car j'ai lu le c/r
C'est clair qu'on aurait aimé lui poser encore beaucoup de question ( sur 2007, sur biaggi, sur son passage chez yam en motogp, ...), mais c'etait deja enorme et surtout tout ça au feeling.
Je pense qu'on lui a posé des questions interressante pour tout le monde. J'espère aussi que cela lui a permis de voir que de nombreux fans sont toujours derriere lui.
Par contre c'est vrai que quelquefois 5/6 questions sont arrivés ensembles, le temps de l'écrire et de l'envoyer ... et paf y'en avait 2-3 autres qui apparaissait en meme temps !!
En tout cas il a fait son possible et le temps est passé (trop) vite.
Vivement le mois de Mars qu'il nous parle de ce proto 800, de ses faiblesses de ses forces mais aussi de son placement par rapport aux 1000 actuelles. Et il a également dit que si jamais le proto etait compétitif peut etre ferait il une ou deux apparition a son guidon en wildcard ...
C'est clair qu'on aurait aimé lui poser encore beaucoup de question ( sur 2007, sur biaggi, sur son passage chez yam en motogp, ...), mais c'etait deja enorme et surtout tout ça au feeling.
Je pense qu'on lui a posé des questions interressante pour tout le monde. J'espère aussi que cela lui a permis de voir que de nombreux fans sont toujours derriere lui.
Par contre c'est vrai que quelquefois 5/6 questions sont arrivés ensembles, le temps de l'écrire et de l'envoyer ... et paf y'en avait 2-3 autres qui apparaissait en meme temps !!
En tout cas il a fait son possible et le temps est passé (trop) vite.
Vivement le mois de Mars qu'il nous parle de ce proto 800, de ses faiblesses de ses forces mais aussi de son placement par rapport aux 1000 actuelles. Et il a également dit que si jamais le proto etait compétitif peut etre ferait il une ou deux apparition a son guidon en wildcard ...
en tous cas, moi je suis dégouté dire que j'étais au boulot pendant le chat... La prochaine fois, j'essai de posé un jour et si le chef veux pas, je crois que je serais malade.
Merci pour vos messages d'encouragements suite à ce chat. Meême si la personne à remercier est OJ, c'est motivant pour nous de voir que ça vous a fait plaisir !!
Xleu et Fennec ont déjà tout dit, je file donc lire tous les nouveaux messages !!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »