Citation:
Envoyé par criducati
Gros strike suite à la faute d'Alcoba qui n'écope que d'un long lap et chute en le faisant. Du coup Vietti ne peut pas repartir pour le second départ.
|
C'est comme dire "l'eau ça mouille". Il est quand même dans tous les accrochages depuis 3 ans
Sinon en MotoGP, Bezzecchi était vraiment rapide ce week-end, hier ce n'était pas qu'un coup de chance. Impressionnant ce qu'il nous a fait.
Le gros moment de cette course, c'est la chute de Bagnaia. C'est fou comme il peut être indestructible sur certaines courses et d'autres fois faire des erreurs vraiment toute bête. A ce niveau, ce n'est pas normal de faire aussi souvent ces chutes. C'est la troisième fois de la saison quand même. Sans compter les fois où malheureusement il est mis par terre, ça en fait des résultats blancs.
Martin revient fort sur lui et franchement, je commence à douter pour Bagnaia. Surtout que les GP vont s'enchainer. La semaine prochaine, ça peut être super intéressant à regarder.
Martin 2ème, il s'en sort pas mal du tout. Entre la combi qui s'ouvre (Alpinestars, bravo, deux fois en trois ans
), il la remonte comme il peut, puis le dernier tour avec la grosse erreur, et surtout après l'arrivée où il est complètement cuit. C'est rare de voir un pilote MotoGP dans cet état. Finalement le litre d'eau dans le camelback, ça peut toujours servir
Heureusement, ça avait l'air d'aller mieux ensuite.
Quartararo 3ème, celle là fait plaisir!! Il fait une belle course, constante, pas d'erreur, il est aidé par Bagnaia et Marquez pour finir sur le podium, mais il était très bien ce week-end. Si seulement, ça pouvait arriver plus souvent pour lui.
Mir 5ème, là aussi ça fait plaisir. Il marque plus de points sur cette course que depuis le début de saison
Il ne chute pas, ce qui ne lui arrive quasiment jamais cette saison. J'espère que pour son mental, ça va le rebooster pour la fin de saison. Qu'il arrive à faire vers la 10ème place régulièrement.
Morbidelli 7ème, les Yamaha étaient pas trop mal ce week-end
Binder, Zarco, j'ai envie de dire qu'ils sont là où on les attendait.
Et Marquez qui chute mais termine 9ème
Le voir jouer devant, avec Quartararo, c'est quand même cool. Et je suis persuadé qu'on a raté un gros duel entre les deux depuis 3 ans. On aurait pu vivre de beaux trucs... Dommage.