ça a commencé hier soir au caffe Rossi (tenu par le papa de Louis Rossi) avec Valentinette, nin62, evenakano, fazer + Mr + le cadet, Jaya, tic et tac : Bien sympathique soirée
Zarco 3e sur la grille, du soleil et 0 pluie ca s'annonce sympa. Petite question je viens en voiture très tôt demain matin y'a des spot pas loin du circuit pour de garer à l'arrache vu que les parking camping vont être blindé ?
Je commence à peine à reprendre mon souffle de ce week-end dingue . Je ne promets rien mais je vais essayer de faire un compte-rendu succinct qui ira de la brasserie Rossi du Mans au bord de piste, des loges VIP aux rupteurs des camping, et de l'intime à la lumière.
(J'ai pu poser une question à Johann en conf de presse !)
Je commence à peine à reprendre mon souffle de ce week-end dingue . Je ne promets rien mais je vais essayer de faire un compte-rendu succinct qui ira de la brasserie Rossi du Mans au bord de piste, des loges VIP aux rupteurs des camping, et de l'intime à la lumière.
(J'ai pu poser une question à Johann en conf de presse !)
Tu as raison, Ne promet rien mais "Tiens parole"
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger