Citation:
Envoyé par danlos
Cette vidéo est la plus belle de la saison je pense. On se croit vraiment dans un jeu vidéo mode arcade facile ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif) .
Mais ce dont j'ai du mal à comprendre, c'est qu'en partant dernier, il rattrape tout le monde en un tour, donc récupère facile 2 à 3 secondes sur les leaders, alors que le reste du temps, il ne les lache pas dans les premiers tours.
|
Moi aussi j'étais impressionnée et du coup, j'ai regardé le temps qu'il fait au premier tour et comparé avec ses adversaires. Ce n'est pas si impressionnant que cela...
Marquez 2'00.565
Espargaro 1'58.859
Rabat 1'58.966
Redding 1'58.652
Luthi 1'59.809
Iannone 2'02.640
Terol 2'03.359
De angelis 2'03.178
Rosell 2'07.292
Rea 2'04.590
Tout ca pour dire qu'à mon avis, le premier tour dépend surtout du pilote et sa combativité, et notamment de la manière dont il gère ses dépassements. Enfin, je suppose... Parce que si on compare les chronos, on voit clairement que Marquez a roulé moins vite que les tops pilotes (soit, il avait tous les dépassements à faire...
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
).
Concernant Iannone, voir de Angelis, l'explication vient certainement du fait que sur ce GP, ils n'étaient pas "performants"... Ils finissent respectivement 18è et 20è...