Pourtant il y a une tres grosse marge entre se declarer motivé pour le rdv et effectivement arriver a trouver Margotte et le lieu de rdv. Limite ca n'a rien a voir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Moi le problème c'est que dans la nuitée du vendredi au samedi, ça ne va pas être possible car je suis logée chez un pote à Parigné l'évêque.
J'arriverais le vendredi en fin de matinée, on reste sur le circuit jusqu'après les essais et ensuite on repart pour Parigné histoire de passer la soirée avec le pote.
Par contre, je serais sur le circuit toute la journée du samedi et également le dimanche bien sûr.
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
J'arriverais le vendredi en fin de matinée, on reste sur le circuit jusqu'après les essais et ensuite on repart pour Parigné histoire de passer la soirée avec le pote.
Ah ! Parigné et sa magnifique salle de gymnastique c'est quand même qu'à 14 bornes du Mans, y'a moyen de moyenner ...
Moi pas de souci, suis dispo du vendredi matin au dimanche soir, les nuitées aussi!!!
et puis je me suis parée de l'outil indispensable à tout bon supporter au Mans: un parapluie (pour la pluie souvent présente au Mans mais aussi au cas où c'est sans pluie cette année, il me servira à me défendre de Margotte!!!)
Même pas peur!!!!
C'est vrai que Nin sait comment motiver les troupes
Tous les moyens sont bons pour mobiliser le troupeau!!! mais bon à 1ère vu, ma technique n'est pas la bonne car la liste de présents au GP ne s'est pas allongé depuis mes petits commentaires d'hier!!!