Citation:
Envoyé par norifume
C'est vrai que ce que l'on entend est triste, navrant.
Ce qui me gene, c'est la facilité avec laquelle on envoie la police pour le velo alors que pour les autres sports ???? Rien.
|
Tout à fait d'accord. J'ai une copine qui fait du vélo (bon classement au championnat de france il y a 3 ans) et quand tu dis ça au gens direct il te réponde "ah ouè et elle avait pris quoi?" alors qu'on se pose que très peu la question quand un footballeur arrive à tenir 90min et qu'il est "frais" à la fin du match.
J'aime le tour de france et le cyclisme en général, j'aime me dire que ces mecs sont super courageux mais après mettre dis ça je peux pas m'empècher de me dire "ouè mais il a surement pris quelque chose". Pour chez moi, on est des grands supporter de l'équipe bouygues télécom qui sur le tout n'a aucun résultat et c'est bête à dire mais je suis aps sûre que l'engouement qui existe pour cette équipe serait aussi important s'il faisait des résultats parce que tout de suite on les soupçonnerai.
Aujourd'hui soit un cycliste perdant pour être fière de toi... Comment voulez vous que ça marche?