Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#31)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 13h13

Citation:
Envoyé par rossi59
j'espere que james n'a pas deja perdu le titre SBK suite a sa declaration rapide d'aller chez yamaha.
On ne sais pas de quoi HONDA est capable.
J'imagine les responsables de Honda dirent : "ouais, Toseland est un con, ils nous a poignardé dans le dos, d'acc, on tourne le dos au titre mondial !!!"
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#32)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 14h34

ca m etonnerait que Honda laisse passer le titre en WSBK, car c est certainement le seul titre en moto de vitesse qu ils peuvent pour l instant gagner, alors je pense que Toseland aura l appuie de Honda, et ce, jusqu a la fin de la saison.... pas sur par contre, qu en fin de saison, Honda lui propose de faire un tour en RC212V..... tout comme ils l avaient proposé a notre Seb Charpentier national...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#33)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 259
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 14h48

Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca m etonnerait que Honda laisse passer le titre en WSBK, car c est certainement le seul titre en moto de vitesse qu ils peuvent pour l instant gagner, alors je pense que Toseland aura l appuie de Honda, et ce, jusqu a la fin de la saison.... pas sur par contre, qu en fin de saison, Honda lui propose de faire un tour en RC212V..... tout comme ils l avaient proposé a notre Seb Charpentier national...
Et Sofuoglu, il roule sur Derby ?

Sinon y a pas qu'en vitesse qu'Honda est à la ramasse : En Mx (Mondial et USA), ils n'en auront pas non plus

En fait, il n'y a plus qu'en supersport où ils font qqchose ces dernieres années (excepté hayden l'année passée)
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#34)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 716
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 15h02

Bien fait!
S'ils n'essayaient pas d'euthanasier le 2TPs avec autant d'empressement ils pourraient viser un titre en GP250 avec Dovizioso (un pilote qu'ils ne méritent pas d'ailleurs ) et seraient moins ridicules en 125 !

FORZA APRILIA & KTM !!!!


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#35)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 15h03

heu peut-être qu'HONDA gagnera le BOL D'OR......hiihiihiiiii.

Par contre sale temps pour Sylvain GUINTOLI!!!! en plus il s'en tirait pas si mal pour une première demi saison...! Ceci dit attendons l'annonce Officielle!!!!Il est possible que les choses changent d'ici la fin de saison....!

Si Sylvain gagne deux courses fait 4 pôles vous verrez qu'ils se raviseront..


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#36)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 15h07

Depuis www.elmundodeportivo.es :

James Toseland, campeón en 2004 y el líder del Mundial de Superbikes, también conocido como 'el pianista' por sus habilidades con este instrumento, abandonará Honda, que le ofreció recolocarlo en alguno de sus equipos cliente (Gresini o Cecchinello), y dará el salto a MotoGP con el equipo satélite de Yamaha, el Tech 3 de Hervé Poncharal. El equipo francés dejará en 2008 de usar neumáticos Dunlop, uno de sus principales sponsors, para llevar los mismos que el equipo oficial Fiat Yamaha de Rossi y Lorenzo. Falta convencer a Colin Edwards, el fiel escudero de Rossi, para que ahora lo sea del 'rookie' Toseland

En gros, si leur source est la bonne, Tech 3 roulera comme le team officiel, soit en bib... sauf bien sûr si le team officiel passe en bridge... Mais bon, Michelin n'est pas cité cependant...
Sinon, reste aussi un doute sur Edwards, normal aucun annonce officielle n'a été faite le concernant... Mais j'ai l'impression que pour le journaliste, il reste la cible prévélégiée de yam factory... (aux dépens de Guintoli donc)

L'autre info de l'article, c'est l'habilité de Toseland au piano qui est soulignée


Quant à copier/coller du texte en espagnol, toutes mes excuses, trop la flemme de traduire en français
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#37)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 16h12

Citation:
Envoyé par ced29
Et Sofuoglu, il roule sur Derby ?

Sinon y a pas qu'en vitesse qu'Honda est à la ramasse : En Mx (Mondial et USA), ils n'en auront pas non plus

En fait, il n'y a plus qu'en supersport où ils font qqchose ces dernieres années (excepté hayden l'année passée)
Sofuoglu, il est en SSP... je parlais du WSBK.... les catégories reines, que ce soit moto de serie, ou prototype sont, le WSBK et le motoGP.... en motoGP... sauf miracle, Honda peut commencer a le rever... en WSBK, c est quand meme bien parti... sauf miracle...ou plutot désillusion.... je parlais juste de viteese dans les catégories les plus hautes.. voila tout...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#38)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 16h17

Citation:
Envoyé par larticho
Depuis www.elmundodeportivo.es :

James Toseland, campeón en 2004 y el líder del Mundial de Superbikes, también conocido como 'el pianista' por sus habilidades con este instrumento, abandonará Honda, que le ofreció recolocarlo en alguno de sus equipos cliente (Gresini o Cecchinello), y dará el salto a MotoGP con el equipo satélite de Yamaha, el Tech 3 de Hervé Poncharal. El equipo francés dejará en 2008 de usar neumáticos Dunlop, uno de sus principales sponsors, para llevar los mismos que el equipo oficial Fiat Yamaha de Rossi y Lorenzo. Falta convencer a Colin Edwards, el fiel escudero de Rossi, para que ahora lo sea del 'rookie' Toseland

En gros, si leur source est la bonne, Tech 3 roulera comme le team officiel, soit en bib... sauf bien sûr si le team officiel passe en bridge... Mais bon, Michelin n'est pas cité cependant...
Sinon, reste aussi un doute sur Edwards, normal aucun annonce officielle n'a été faite le concernant... Mais j'ai l'impression que pour le journaliste, il reste la cible prévélégiée de yam factory... (aux dépens de Guintoli donc)

L'autre info de l'article, c'est l'habilité de Toseland au piano qui est soulignée


Quant à copier/coller du texte en espagnol, toutes mes excuses, trop la flemme de traduire en français
En gros on en sait toujours pas plus !!
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#39)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 16h36

Citation:
Envoyé par Alex 636
En gros on en sait toujours pas plus !!
C'est ça sauf qu'il semblerait que les 2 team yam se retrouve avec les memes gommes, ce qui serait dommage, j'aimerai bien voir un team satellite plus performant qu'un team usine, comme c'est arrivé plusieurs fois entre repsol et gresini
A part ça, doivent commencer à se faire mal au neuronne les journaliste pour écrirer l'article innovant
   
Réponse avec citation
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 595
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toseland chez TECH 3 en 2008 - 02/08/2007, 17h33

Citation:
Envoyé par rossi59
j'espere que james n'a pas deja perdu le titre SBK suite a sa declaration rapide d'aller chez yamaha.
On ne sais pas de quoi HONDA est capable.
Honda est capable de tout,c'st vrai, mais pour gagner!!
HRC a même fait rouler Biaggi, qu'ils haïssaient cordialement, mais dont ils pensaient qu'il pouvai amener un titre.
Honda n'irait pas jusqu'à se saborder pour se "venger" d'un pilote. Il ne l'on pas fait avec Rossi, ni avec Biaggi. Je pense que le choix de Toseland est guidé par l'exemple de ses prédécésseurs Edwards er Vermeulen.

Ou alors, en ce qui concerne Toseland, est-on certain qu'Honda tienne à l'engager en motogp?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ben Spies en MotoGP en 2008 ? webamanu Discussions autour des GP 18 07/08/2007 19h42
le nouveau reglement technique 2008 pierminator Discussions, réactions - SBK 22 27/06/2007 21h43
Guintoli pilote d'essai pour tech 3 mathieu83 Discussions autour des GP 23 12/06/2006 20h38
Aprilia RS1000 V4 pour 2008: le traitement Robbiano webamanu La buvette 1 13/04/2006 18h09
Suzuki et Tech 3 au travail larticho Dernières informations 13 07/02/2006 13h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto