Re : v'là ce qui nous attend les filles -
19/09/2007, 10h12
Vas y HUSKY elle est pour toi la ptite décoloré avec les chaussure rose
Fais lui sa fête!
Moi j'dis comme mon pote Husky! une fille ça veut un truc, toi male logique au demeurant ba tu lui donnes sans trop te posé de question (et sans parler d'effort ou quoi!) bin ça va pas, ça va jamais
en fait il faudrait que j'trouve une muette! comme ça pas d'soucis de seprendre la tête pendant des heures je suis sur qu'elle se fatiguerais avant moi
19/09/2007, 10h15
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Vas y HUSKY elle est pour toi la ptite décoloré avec les chaussure rose
Fais lui sa fête!
Moi j'dis comme mon pote Husky! une fille ça veut un truc, toi male logique au demeurant ba tu lui donnes sans trop te posé de question (et sans parler d'effort ou quoi!) bin ça va pas, ça va jamais
en fait il faudrait que j'trouve une muette! comme ça pas d'soucis de seprendre la tête pendant des heures je suis sur qu'elle se fatiguerais avant moi
HAAAAAAAAA!!!
Enfin un qui a les corones de me soutenir!!!
19/09/2007, 10h28
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
n'en prend pas une italienne alors, parce que niveau de parler avec les mains, elles ont de l'endurance...
19/09/2007, 10h41
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
ben non, tu n'y comprendrais rien....
Mais non c'est toi qui comprend rien (voilà un belge faut tout lui expliquer !!!)
J'ai pas toujours eu besoin de blablater pour dire au final pas grand chose pour me laisser qu'un homme me séduise (sans etre pour autant une fille facile ou je ne sais quoi )
Faut arreter de croire qu'il n'y a que les hommes qui savent juste apprecier le plaisir là où il y en a
Ca vous dit rien : "...être une femme libérée tu sais c'est pas si facile..."