Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
22/09/2007, 16h15
grille intéréssante, mais je n'ai pas vus la séance, donc je ne sais pas les temps aux tours configurations courses.
mais j'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas, sa va tout gacher sinon.
quand a stoner, il ne tient pas sa réputation de mental de fer pour le moment...
normal, apparement il a quelques soucis, et quand tout vas bien, y'a pas de raison de craquer
22/09/2007, 19h02
Ca y est, ils ont répondu à toutes mes questions , une seule présentée "papy mougeot", les autres par "jmc", "jm.tj" ou "un téléspectateur", je croyais qu'ils m'avaient oublié!
Bizarres ces essais, une impression de "raté", la Ducti qui traîne, Pedrosa devant, Rossi qui prend son temps, enfin on verra demain, pourvu qu'il ne pleuve pas!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Dernière modification par papy mougeot ; 22/09/2007 à 19h05.
22/09/2007, 20h26
Pour le rythme de Rossi en pneu course je peux vous dire qu'il est très près de Pédrosa...(regarder les chrono sur motogp.com) maintenant Pédroa a un petit avantage...
En ce qui concerne Stoner c'est vrai qu'il est très nerveu, je pense que la pression du titre et surtout le fait que la ducati ne marche pas comme il veut ne doit pas y être pour rien...Maintenant avec l'avance qu'il a au championnat le titre doit lui revenir...
En ce qui concerne DePuniet je trouve sa qualif pas mal du tout, en plus il a un rythme en pneu course qui reste correct donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
23/09/2007, 03h51
Pedrosa fort et régulier,Rossi à l'aise (finalement) Hayden pas mal et très bon Randy (c'est encore fort ce qu'il a fait aux essais) les Kawa tres bien...çà part fort mème si c'est pas ceux qu'on attendait....et la pluie qui vient redistribuer les cartes. quel suspense ...
Di Meglio part fort
Victoire de Pasini,Mike a chuté en tentant de décramponner Talmacsi et remonter sur le leader et finit 4
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 23/09/2007 à 04h53.
23/09/2007, 05h54
Belle bagarre en tète sur une piste sechante (sur la traj'.....bonjour le dilemme pour le choix de pneus en MotoGP ) duel Honda/Ktm Lorenzo et Aprilia prennent l'eau...ou les pneus....
23/09/2007, 07h41
P..... c'est vraiment pas la saison de pedrosa. Il fait la pole sur du sec et il a plu au Japon. Il était derrière Rossi , rossi va changer en pneu sec et Pedrosa tombe. Je pense que Rossi et Pedrosa ont changé de moto trop tard. La course n'est pas finie Capirossi Rdp Elias Gunitoli !!!!!!! qui aligne les meilleurs tours en course