Put*** de b***** de m****...
Un de mes pilotes préféré, un style et une gentillesse sans égale...j'ai vu le Gp du Japon de 1994 il y a une semaine, la baston de fou qu'il nous avait fait...
Doit y avoir de sacrés bastons là-haut...
Bye Norifumi et merci...
J'ai tenté de rendre hommage a ces 2 pilotes recemet disparus dans des accidents que sont Colin McRae et Norick Abe sur mon site, avec pour eux 2 réalisations.
La tristesse m'emporte ..so long riders, so long.
Quels souvenirs.... A ce Suzuka 1994 où un wild card inconnu venait se battre avec Doohan et mon idole Kevin Schwantz.
Sacré choc tout de même :(
J'espère qu'il aura le droit à bien des egards ce WE lors du GP d'Australie. Valentino STP, gagne ce GP pour rendre homage à celui qui t'a fait rever lors de tes debuts et qui a directement inspiré ton surnom !
Quels souvenirs.... A ce Suzuka 1994 où un wild card inconnu venait se battre avec Doohan et mon idole Kevin Schwantz.
Sacré choc tout de même :(
J'espère qu'il aura le droit à bien des egards ce WE lors du GP d'Australie. Valentino STP, gagne ce GP pour rendre homage à celui qui t'a fait rever lors de tes debuts et qui a directement inspiré ton surnom !
+100000000000000000
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...