Je l'ai pas lu, mais je vais peut-être l'écrire en fonction de la suite des infos que j'attend vu que je suis un vil journaliste qui n'y connait rien. Mais non je ne suis pas suceptible
Pitt à signé chez ten kate en WSS mais il est toujours pilote de dévelloppement pour Ilmor jusqu'à la fin du mois de décembre.
Il n'y aura pas de dunlop en motogp l'an prochain.
D'une part Jeremy fergusson a annoncé que maintenant qu'ils étaient à moins d'une seconde au tour des autres manufacturiers il était hors de question qu'ils servent juste à remplir la grille (genre ilmor).
Ils voulaient un top team et ne l'ont pas eu, c'est donc terminé, et c'est bien dommage je trouve vu comme ils ont progressé!
Quand au team Roberts, ils ont le sponsor (groupe mgm) et ils ont aussi les pneus, car ils sont toujours sous contrat avec michelin, il ne leur manque que le moteur et les pilotes...
Et comme il se murmure qu'ils pourraint obtenir des moteurs italiens, michelin sera d'autant plus interessé de pouvoir étalonner leurs gommes avec le bouilleur rouge...
Car ne pas oublier que depuis que Rossi est annoncé en bridges pour 2008 Ducati à repris contact avec la firme de Clermont Ferrand.... mais ce ne sera pas pour 2008...
Je l'ai pas lu, mais je vais peut-être l'écrire en fonction de la suite des infos que j'attend vu que je suis un vil journaliste qui n'y connait rien. Mais non je ne suis pas suceptible
Pitt à signé chez ten kate en WSS mais il est toujours pilote de dévelloppement pour Ilmor jusqu'à la fin du mois de décembre.
d accord mais en ayant signé chez ten kate , il sera pas pilote eventuel pour ilmor la saison prochaine , ou alors je comprends plus rien.mechant journaliste va !!!