margotte est comme moi alors niveau ordi faut pas me demander de trop j'y connais pas grand choses
non une couverture suplémentaire suffira j'ai aussi allumer le chauffage puis je vais mettre un gros pyjama grand mère s'il faut
non sans blague c'est fini 5 c'est assez faut aussi penser qu'il faut les élever, payer les etudes et tout ce qui en suis
puis il y en a deja 2 de mordue de moto une de 6 ans et demi me casse les pieds pour avoir sa moto (elle avait un quad a essence mais n'en voulais plus elle voulait une moto, comme c'est ingrat les enfants apres meme pas 7 mois le nouveau quad a ete vendu
ils s'avent pas combien cela coute)
enfin pour la moto on lui a dit que pour ces 7 ans elle en aurais une a moins que je trouve une petite pw pas trop cher avant !!!
et l'autre qui aime bien les moto c'est stéphanie celle de 32 mois alors quand elle va voir les moto avec papa elle montre la moto pour papa et quand il y a des pockets bike elle dit moto a moi
c'est fou je sais pas si chez vous les enfants sont fana de moto comme vous mais je crois que c'est un syndrome qui se donne facilement