Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier -
22/01/2008, 12h32
les essais ne veulent pas dire grand chose, ca dégrossi, mais c est tout.... on ne connait pas les programmes d essais, donc, on verra ou se trouve Hopkins au 1er grand prix... c est un mec qui envoie grave, alors, ne le plions pas de suite... ca commence a peine.... maintenant pour Randy, on va pas revenir dessus, mais comme on dit par chez nous... ils ne l ont pas garder??? tant pis pour eux....
22/01/2008, 13h03
oula pas de bol pour pedrosa ca commence bien l'année super content du chrono de randy et des suz,enfin bon ce n'est que les essais hivernaux,concernant hopkins je pense pas qu'il sera largué cette année,il sera parmis les meilleurs.Lorenzo 9 eme c'est pas trop mal en esperant qu'il ameliore demain
22/01/2008, 13h06
Espérons que cette blessure ne l'handicapera pas pour le début de saison.
En tout cas, un mauvais départ pour l'espagnol alors que la nouvelle honda est en pleine phase de développement.
Bonne performance de Depuniet, mais avec le moteur 2007 qui est en fin de développement, il devra donc tout recommencer lorsqu'il recevra celui de 2008 dès Jerez... On peut donc pas en dire grand chose de ce chrono du Français.
Stoner a néanmoins pu tourner un peu cet après midi. Je me demande quel est l'état de son épaule.
Melandri a quant à lui encore du travail....
Dernière modification par Stoner27 ; 22/01/2008 à 13h08.
22/01/2008, 13h17
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
euh... j'ai l'impression que les TECH3 sont les 2007 (a part le bras oscillant mais j'arrive pas bien à voir mais la face avant pour sur c'est l'ancienne...)
Peu être que c'est le moteur 2008 sur l'aerodynmisme 2007
C'est tout juste !! l'aerodynamisme final sera visible à Jerez pour les derniers essais aux couleurs 2008.
22/01/2008, 13h27
d'après le site italien, l'épaule de Stoner n'est plus douloureuse mais encore faible. Raison pour laquelle il perd du temps dans les changements de direction.
Sinon l'écart entre la Yam/ Michelin d'Edwards et la Yam/ Bridg de Rossi est assez minime pour l'instant.
22/01/2008, 13h27
C'est un sacré coup dur pour honda vraiment dommage.
Capi ne se debrouille pas trop mal avec la suz.
Enfin ca ne veut rien dire ce ne sont que des essais.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
22/01/2008, 13h28
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
d'après le site italien, l'épaule de Stoner n'est plus douloureuse mais encore faible. Raison pour laquelle il perd du temps dans les changements de direction.
Sinon l'écart entre la Yam/ Michelin d'Edwards et la Yam/ Bridg de Rossi est assez minime pour l'instant.
et concernant les problemes electronique de la ducati?
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"