Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#31)
Romaintheone
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 07/02/2008, 19h41

chupachups ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 07/02/2008, 21h07

Citation:
Envoyé par norifume
Il y a eu X essais et Lorenzo a tjrs etait devant Dovi... on peu tjrs imaginer ce que l'on veut, faire des compte et supposition d'apoticaire :
Moi, je suis cartesien, et pour l'instant, c'est un fait.
Citation:
Envoyé par kikou46
Oui mais pour la ixième fois,ce ne sont que des essais,que ce soit pour les nouveaux ou pour les "anciens"donc attendons un peu
Ca c'est un fait

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 07/02/2008, 21h23

Slt Ced,
J'ai bien compris que ce n'etait que des essais... ,o)
G seulement réagi a ton post qui disais que "normalement" Dovi va plus vite que lorenzo (si j'ai bien compris). Je sais, Lorenzo n'est pas des plus sympatique... mais un fait qui est incontournable, c'est qu'a ce jour il est plus vite.
Meme + vite que Rossi..... ,o)
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 07/02/2008, 23h50

plus vite que rossi... c qd meme vite dit

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 08h38

Slt
Citation:
Envoyé par karel
plus vite que rossi... c qd meme vite dit
Vite dit ????
Lorenzo : 2.00.275
Rossi : 2.01.190
Voili mon garcon...
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 09h02

Citation:
Envoyé par norifume
Slt Ced,
J'ai bien compris que ce n'etait que des essais... ,o)
G seulement réagi a ton post qui disais que "normalement" Dovi va plus vite que lorenzo (si j'ai bien compris). Je sais, Lorenzo n'est pas des plus sympatique... mais un fait qui est incontournable, c'est qu'a ce jour il est plus vite.
Meme + vite que Rossi..... ,o)
jm
Je ne disais pas que normalement (qu'est-ce qui est normal ou pas d'ailleurs ?) Dovi est plus rapide que Lorenzo mais que j'ai le sentiment* qu'André est meilleur que Georges.
Puis je l'aime bien lolippop-man, comme j'aime/ais bien Vale, Sete, Max, Casey depuis qques temps, ... bref les pilotes qui animent sur la piste et en dehors.
Mais le fait qu'il soit à ce jour (et en MotoGP) plus vite que Dovi ou Rossi (excellente celle-là) par contre, rien ne permet de l'affirmer objectivement pour le moment** même des comparaisons chronos sur des essais.

De toutes façons le meilleur c'est mon grand-père sur sa camino (vous connaissez ça en france ?)

* tres subjectif donc
** c'est déjà pas évident entre Rossi et Stoner alors qu'ils ont qd même fait 2 saisons "ensemble"

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 09h03

heu sur les trois jour, en pneu calif, 2'OO,705 pour Lorenzo et 2'00,300 pour Rossi (source motogp.com), donc non non Lorenzo ne fut pas le plus rapide à Sepang c'est trois dernier jour !!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 11h18

Citation:
Envoyé par norifume
Slt

Vite dit ????
Lorenzo : 2.00.275
Rossi : 2.01.190
Voili mon garcon...
jm
Lol ben ouai c'est sur, il est plus vite que Rossi le dernier jour des tests, après avoir fait 40 tours de plus et passé 4 pneus de qualif', alors que Rossi lui à fais une super simulation de course en tournant en 2.01'. Lorenzo ne trouve pas les bon réglages, il se plaint de sa moto, mais à part ça...
Et comme le dit JinRossi, Lorenzo est 4 dixiemes derriere. Donc pas le plus rapide, mais y a du potentiel.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 11h35

Citation:
Envoyé par Pef
Lol ben ouai c'est sur, il est plus vite que Rossi le dernier jour des tests, après avoir fait 40 tours de plus et passé 4 pneus de qualif', alors que Rossi lui à fais une super simulation de course en tournant en 2.01'. Lorenzo ne trouve pas les bon réglages, il se plaint de sa moto, mais à part ça...
Et comme le dit JinRossi, Lorenzo est 4 dixiemes derriere. Donc pas le plus rapide, mais y a du potentiel.
a l heure actuelle, nous n avons vraiment quasiment aucune info sur les conditions des essais, hormis les déclarations faites par les pilotes eux memes, ou les teams eux memes. De plus, le temps que l on nous donne, pour la plus part des chronos que l on a, c est le meilleur tour de toute une journée d essais... on arrive par moment a avoir les temps de simulation de course, mais ce n est pas sistématique. Attendons, soyons patient.... les courses arrivent, et en conditions courses, les pilotes roulent a 110%, en essais d hiver, le but est de faire un max d essais.... ils sacrifient peut etre quelques dixiemes du au fait qu ils ne sont pas la pour claquer des chronos a chaque tour, mais regler la moto.... tout ce que l on peut dire de concret, c est que Lorenzo a tourné dans les memes temps que Rossi, sur 1 tour..... donc, pour un GP, Lorenzo serait devant Rossi sur la grille.... apres, en course, on sait que les choses sont bien differentes.... les essais IRTA vont nous eclaircir un peu.... mais le 1er GP sera le juge de paix....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 08/02/2008, 11h37

Biensur... ILn 'est pas le plus rapide, mais il a fait le meilleur tps.
Il y a un adage qui dit, "avec de si, on mettrait Paris en bouteille".
Je prends les chiffres...C tout.
Il n'existe pas d'absolu... "Objectivement" est un mot qui n'a pas de sens. A moto egale ne veut rien dire, parce q'une qui va parfaitement me convenir va etre catastrophique pour toi. Il n'y a pas LA machine (on le voit avec la Ducat).
Donc toutes ces comparaisons en quetes d'absolu sont illusoir. Voila pourquoi je me borne a comparer les chiffres. Celui qui gagne, c'est celui qui passe la ligne le premier... apres, des vainqueurs avec des "si"...... Il y en a plein les paddocks ,o)
PS : A moins que les chiffres soient faux, evidement. Mais sur motogp.com, ils donnent Rossi en 01.190. Je ne sais pas ou tu as vu le 00.300 JimRossi.... Et puis de toute facon 0.300 c'est moins vite que 0.275 mon gô

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages