Citation:
Envoyé par madmax27
je suis persuader que stoner sera champion encore cette annee
rossi ne l'atteint pas moralement comme il as fait avec biaggi ou gibernau
c'est un teigneux le petit autralien et tant mieux on vas voir du lourd pour la deuxieme partie de la saison
|
Et comment peux-tu affirmer cela...?
Dans le monde entier les journaux ont parlé de cette superbe course... Tout le monde plébiscite Rossi...
Même Stoner quand il a gagné cette année ses 4 courses n'avait (malheureusement pour lui...) autant d'éloges.
Certes c'est pas juste, mais quand tu gagnes une course et qu'on te dit ouais c'est bien, limite du genre "c'est normal" et que par contre ton adversaire quand lui il gagne il est porté en triomphe et applaudi par des milliers de personnes...
Et c'est surtout flagrant lors de la remise des coupes sur le podium. Quand c'est Stoner les gens applaudissent, voilà sans plus.
Mais quand c'est Rossi là les gens hurlent, applaudissent, sifflent, etc...
Alors quelque part quand tu te dis tu n'es pas autant apprécié que ton adversaire à force ca doit quand même te peser moralement...
Mais là ou c'est vrai, c'est que Stoner est bel et bien plus costaud mentalement que Biaggi et Gibernau. Ca se voit...
Mais en même temps au risque de faire enrager les fans de ces deux pilotes, je dirais que le Max et le Sete ne sont pas non plus une référence...
J'ai hâte de voir la réponse de Stoner à Brno... Et voir comment va réagir Rossi et inversement...