Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#31)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 17h15

bah il rallait déjà l'an dernier quand la moto été faites pour lui en disant que le HRC ne se bougeait pas le c** et qu'elle ne progressait pas alors imagine si la moto été faites pour son coéquipier




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par Indorae
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden ça c'est toi qui le dit, je ne l'ai lu nulle part

Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ? ça c'est Dani qui le dit n'est ce pas
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, La moto confiée à Stoner est issu des années de travail de Capi, c'est la 800cc qui lui à pausé problème... .Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani..Un petit peu quand même .

Citation:
Envoyé par Indorae
..........Et puis non, je pense pas que Pedrosa aurait été le premier à raler concernant la moto.. son but c'est de gagner pas de raler.. C'est pour ça qu'il n'a pas participé aux tests de Sepang en novembre sûrement......
.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#33)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 17h38

Je ne sais pas s'il ressemble de prêt ou de loin à Max.

Mais ce qui est établi, c'est qu'à priori, c'est Pedrosa qui a développé l'an dernier (moto de poche !!) et qu'à l'arrivée...on ne peut pas dire qu'il ait gagné énormément de courses !!
Par ailleurs, Honda ne peut pas se permettre 1 année supplémentaire sans titre...Ils ont tout axé sur le motoGP....ça doit pas rigoler chez Honda !!


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#34)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 12/02/2008, 21h44

Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden ça c'est toi qui le dit, je ne l'ai lu nulle part Suite au titre de champion du monde tu crois que c'est qui qui a décider de développer la Honda ? Pedrosa ou Nicky peut etre ? J'crois pas non...

Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ? ça c'est Dani qui le dit n'est ce pas Non c'est moi, et on a tous vus les améliorations chez les deux pilotes
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, La moto confiée à Stoner est issu des années de travail de Capi, c'est la 800cc qui lui à pausé problème... Oui mais ca ne veut pas dire que Capi est mauvais metteur au point.
Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani..Un petit peu quand même . Non, je dis ce que je pense.. Pour moi, Hayden n'a pas été à la hauteur pour la mise au point de la RCV 2007...


Et puis pour Sepang en novembre, j'avoue sur ce coup là il m'a déçue.. mais c'est pas une raison pour le comparer à Biaggi...




Dernière modification par Indorae ; 12/02/2008 à 21h47.
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 13/02/2008, 15h05

Citation:
Envoyé par Indorae
......

Et puis pour Sepang en novembre, j'avoue sur ce coup là il m'a déçue.. mais c'est pas une raison pour le comparer à Biaggi...
Moi il ne m'a même pas surpris
Pour ce qui est de la comparaison avce Biaggi, je confirme que leurs pilotages sont proches, et les occasions ratées de fermer leurs grandes gueules nombreuses
Cela n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour Pedrosa. AMHA un très "grand" pilote (sans jeu de mot), mais un caractère de merdeux gâté et habitué à ce qu'on s'incline au moindre de ses caprices.
La différence, je pense, c'est que Pedrosa décrochera au moins un titre de champion du mont en GP


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#36)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 14/02/2008, 23h22

tres drole de parallele entre biaggi et super nain de jardin ils ont les memes sourcils, non c est pas ca.si c est la propreté du pilotage suis d accord . le palmares ca se resemble certe.pour raconter des conneries aux journaliste biaggi a eu le pompon (envers honda).pedrosa a son style a lui suis d accordo. mais avant 2010 pedrosa sera champion .(j ai consulté paco rabane).donc oui ils se resemblent sans se resembler mais en se resemblant ps apres 201oaussi
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#37)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 20/02/2008, 20h03

Citation:
Envoyé par Indorae
Hmm... la différence c'est pedrosa n'y est pour rien.. c'est Honda qui a décidé de donner la responsabilité à Hayden ça c'est toi qui le dit, je ne l'ai lu nulle part Suite au titre de champion du monde tu crois que c'est qui qui a décider de développer la Honda ? Pedrosa ou Nicky peut etre ? J'crois pas non...

Dès qu'il s'en ai occupé la Honda était plus efficace, pour dani comme pour nicky...... N'est-ce pas ? ça c'est Dani qui le dit n'est ce pas Non c'est moi, et on a tous vus les améliorations chez les deux pilotes
Concernant le développement de Capi ca n'a rien à voir.. car Loris ne s'en sortait pas, La moto confiée à Stoner est issu des années de travail de Capi, c'est la 800cc qui lui à pausé problème... Oui mais ca ne veut pas dire que Capi est mauvais metteur au point.
Et Jin, je ne m'acharne pas sur Hayden je donne mon avis sur les propos tenus par Dani..Un petit peu quand même . Non, je dis ce que je pense.. Pour moi, Hayden n'a pas été à la hauteur pour la mise au point de la RCV 2007...


Et puis pour Sepang en novembre, j'avoue sur ce coup là il m'a déçue.. mais c'est pas une raison pour le comparer à Biaggi...
Ne te prend pas la tête Indorae . Fais comme moi ne post plu dans ce genre de sujet


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 542
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 20/02/2008, 20h38

Citation:
Envoyé par pechos1
Ne te prend pas la tête Indorae . Fais comme moi ne post plu dans ce genre de sujet
Il n'est pas question de se prendre la tête !! Juste relever les p'tits trucs deci delà, qui permettent une petite vanne ou un trait d'humour

Le "genre de sujet", comme tu dis n'est pas mal vu au départ. Pedrosa a plein de points communs avec Biaggi. Bon ça dérape toujours un peu, mais est ce vraiment grave ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#39)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 20/02/2008, 21h55

Merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos participations, ceci en étant resté calme et mesuré. Il est vrai que le sujet a un peu dévié de son objectif d'origine (je vous demandais si Pedrosa était, selon vous, le nouveau Biaggi par rapport à ses déclarations, et non par rapport à son style de pilotage par exemple ^^), mais ce n'est pas bien grave. Sans compter que les réponses ont été intéressantes.

Il est vrai que les propos de Pedrosa sur Hayden sont un peu exagérés. Il est un peu normal que Dani soit inquiet dans le fait que ce soit Nicky qui développe la nouvelle moto, notamment parce qu'il a un style à l'opposé de l'Américain, et qu'il ne pourra jamais ainsi piloter comme il le souhaite une machine basée sur Nicky Hayden. De là à le traiter d'incompétent ....... Il n'a pas tout à fait tort dans son raisonnement, mais dans la façon dont il l'a dit selon moi. Il aurait dû être un peu plus réservé et "light" dans ses propos. Mais bon, Dani et la subtilité, cela semble faire deux.

Pour ma part, Pedrosa n'est pas encore le nouveau Biaggi, et de loin. Niveau pilotage, bien qu'il y ait quelques similitudes, les deux hommes sont assez différents. Dani est, selon moi, plus agressif et combatif que Biaggi : il essaie de se battre et de résister, comme à Estoril. Il n'hésite pas non plus à mettre sa machine en glisse (cf : Valence), chose que Biaggi ne faisait jamais.

Dani ne ressemble pas non plus à Biaggi au niveau du caractère. Il ne se plaint pas comme le faisait le Romain, n'a pas ses frasques, ses excentricités, et ses ................ particularités (Pedrosa n'a encore jamais parlé de lui à la 3e personne que je sache ).

Pour finir, il y a un point où on en peut pas comparer Biaggi à Dani (et donc les rapprocher), c'est au niveau du ....... talent : Pedrosa est meilleur que Biaggi à ce niveau, même si là aussi, ce n'est que mon point de vue personnel.

Dernière modification par Red Bull ; 20/02/2008 à 21h59.
   
Réponse avec citation
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Vieux
  (#40)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? - 21/02/2008, 06h42

Citation:
Envoyé par Red Bull
Pour finir, il y a un point où on en peut pas comparer Biaggi à Dani (et donc les rapprocher), c'est au niveau du ....... talent : Pedrosa est meilleur que Biaggi à ce niveau, même si là aussi, ce n'est que mon point de vue personnel.
Je ne suis pas d'accord, je pense que Biaggi a énormément de talent.
Il ne faut pas oublier que, contrairement à d'autres pilotes comme Pedrosa ou Rossi, Biaggi a commencer la moto tres tard (je ne connais plus l'age exact mais il me semble qu'il était majeur) et a tres vite été champion du monde.
Maintenant son mauvais caractere, le fait d'être tombé sur Dohan puis Rossi en catégorie reine l'a sans doute empêché de l'être en 500cc/MotoGP.
Un peu comme ça risque d'arriver à Pedrosa avec Stoner, Rossi et Lorenzo ou Dovizioso (?!?)
Puis qd on débute comme il l'a fait en 500 et en SBK, il me semble que ça c'est du p***** de talent.
'fin bon, ce n'est aussi que mon point de vue
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daniel Pedrosa : un grand d'espagne webamanu Discussions autour des GP 21 05/01/2006 12h26
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto