|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI -
18/04/2008, 16h17
J'ai aussi pensé,enfin c'est peut etre con ce que je vais dire,mais que biaggi en echange de quelques tests sur la gp08 pour le compte de ducati corse et quelques bonne indications,il a demander un veritable soutien de la part de l'usine (meme si celui ci avait été annoncé en debut de saison)qu'est ce que vous en pensez?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h25
Citation:
Envoyé par chrisgaz
... Bayliss champion du monde SBK, et 1 victoire en GP avec la ducati.... ensuite, un pilote comme Biaggi, Champion du monde en 250cc faut pas l oublier, et apparement, tout le monde dit que les motoGP800 sont plus proche de la 250cc, ............ Elias et Guintoli, je les mets un peu a part, car ils sont dans un team satellite... c est encore autre chose.... ..
|
J'avoue avoir un peu de mal à y croire
Mais si c'est vrai c'est simplement allucinant!!
A quoi servirai que Biaggi "essaye" la GP08 ? Il ne connait pas la GP07, et n'est pas le "développeur" ou "metteur au point" de sa moto de SBK, juste un utilisateur, et depuis peu. Donc même avec une GP08 "normale", il lui faudrait du temps pour être compétitif, tout Biaggi qu'il est.
Bayliss lui, a l'image Ducati, connait bien la 1000cc, mais s'est fait viré par manque de résultat suite a une saison où il a eu toutes les peines du monde à régler sa moto! Donc compter sur lui pour essayer et donner son avis c'est un peu n'importe quoi. Je sais c'est pas gentil, mais c'est la vérité. Ducati a les commentaires de 4 pilotes de GP pas franchement pourris, ni spécialement débiles non ? Ce serai pour moi une simple perte de temps. La GP08 est mal née (comme la GP04 ?), et il vont se cracher dans les mains et rapidement renouer avec la victoire.
Petite question tout de même : tout le monde dit que la 800cc s'apparente un peu à la 250cc, mais que Stoner arrive avec la 800cc parcequ'il est brutal ??? Faut être brutal en 2500cc ?
Pour Pierminator : aucune chance de troc avec Ducati
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h28
Citation:
Envoyé par Pasky88
J'avoue avoir un peu de mal à y croire
Mais si c'est vrai c'est simplement allucinant!!
A quoi servirai que Biaggi "essaye" la GP08 ? Il ne connait pas la GP07, et n'est pas le "développeur" ou "metteur au point" de sa moto de SBK, juste un utilisateur, et depuis peu. Donc même avec une GP08 "normale", il lui faudrait du temps pour être compétitif, tout Biaggi qu'il est.
Bayliss lui, a l'image Ducati, connait bien la 1000cc, mais s'est fait viré par manque de résultat suite a une saison où il a eu toutes les peines du monde à régler sa moto! Donc compter sur lui pour essayer et donner son avis c'est un peu n'importe quoi. Je sais c'est pas gentil, mais c'est la vérité. Ducati a les commentaires de 4 pilotes de GP pas franchement pourris, ni spécialement débiles non ? Ce serai pour moi une simple perte de temps. La GP08 est mal née (comme la GP04 ?), et il vont se cracher dans les mains et rapidement renouer avec la victoire.
Petite question tout de même : tout le monde dit que la 800cc s'apparente un peu à la 250cc, mais que Stoner arrive avec la 800cc parcequ'il est brutal ??? Faut être brutal en 2500cc ?
Pour Pierminator : aucune chance de troc avec Ducati
|
je suis d accord, mais a qui veux tu faire essayer la gp08 hormis a des pilotes ducati??? ils veulent peut etre un avis exterieur.... moi perso, s il me le demande, j hésite pas, je l essaye, et jusqu au bac a gravier....
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h33
ok,Biaggi essaye la GP8,il se blesse avec(ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment mais qui est possible) il loupe plusieurs courses a cause de cela.
tout ça pour un éssai qui ne lui rapporte rien,ben je serai curieux de voir les commentaires si ça arrivait,ce que je ne souhaite surtout pas comme je l'ai dit plus haut.
la question en fait c'est ,ça lui sert a quoi s'il n'a pas fait un arrangement quelconque avec l'usine Ducati d'essayer la GP8.
s'il y a rien il a plus a perdre qu'a gagner.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h45
Slt
Moi aussi veut bien la tester la brele Chrisgaz... mais sauf mon repect, je creins que cela ne fasse avancer le schmilblik. Pour le reste je suis OK avec toi.
L'interet de faire rouler ces 2 pilotes, c'est d'avoir un avis de type tres experimentés.
Biaggi est surement un des + grand pilote qui soit et Bayliss sait faire marcher une ducat (voir Valence...). Ca leur donnera un avis plus decalé sur la meule.
Ca montre essentiellement qu'ils sont paumé. Ca peu vouloir egalement dire que Stoner est paumé. Le probleme pour Ducat en GP, c'est qu'ils n'ont pas vraiement de pilote experimenté en GP. Melandri n'a pas prouvé grand chose et meme sont experience dans la categorie n'est pas enorme... quand aux autres, c'est des jeunes, et vu leurs resultats....
L'info officiel est que la 08 est identique a la 07... je doute. Je n'ai pas d'infos secretes, mais avoir passé tout l'hiver a n'avoir bossé que sur l'electronique... c'est juste. Et puis s'ils savaient que la 08 est identique, je ne vois pas pourquoi ils feraient essayer la brele par des exterieurs... (mais j'aime bien Bruno Gilet ,o).
Apres, savoir ce que ces 2 pilotes ont a gagné.... ils n'ont peut etre pas le choix (diplomatiquement s'entends...)
jm
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h46
oé je pense que si il y a essai pour biaggi il faut qu'il en tire quelque chose en contrepartie,il doit y avoir un truc en dessous
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h48
Citation:
Envoyé par thizabou
ok,Biaggi essaye la GP8,il se blesse avec(ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment mais qui est possible) il loupe plusieurs courses a cause de cela.
tout ça pour un éssai qui ne lui rapporte rien,ben je serai curieux de voir les commentaires si ça arrivait,ce que je ne souhaite surtout pas comme je l'ai dit plus haut.
la question en fait c'est ,ça lui sert a quoi s'il n'a pas fait un arrangement quelconque avec l'usine Ducati d'essayer la GP8.
s'il y a rien il a plus a perdre qu'a gagner.
|
c'est ptêt ça aussi le deal... en cas de "remplacement DUCATI c'est BIAGGI qui s'y colle...
Bon ça m'étonnerait mais on n'sait jamais
et puis pourquoi voir le mal BIAGGI et BAYLISS vont faire des essais c'est tout (d'autant que la politique DUCATI c'est de super communiqué et il n'est pas rare de voir les pilotes maisons faire des "exhibitions"...)
Donc arrêtons d'affirmer ou quoi ou qu'est ce et de trouver des raisons, c'est agaçant à la fin, là y'a des rumeurs comme quoi BAYLISS et BIAGGI essaierait la GP8 point barre!
On verra bien si ce sont des bobards de journaleux, ce qui est fort plausible égaement ou si c'est pour une raison quelconque!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h49
Citation:
Envoyé par pierminator
oé je pense que si il y a essai pour biaggi il faut qu'il en tire quelque chose en contrepartie,il doit y avoir un truc en dessous
|
la passion tout simplement peut etre aussi.... tu es pilote en WSBK, ou SSP ou peut importe la catégorie, du moment que ce n est pas la motoGP... une marque te demande de l essayer.... evidemment que tu y as, et vu que Biaggi est un competiteur, s il peut faire mieux que son compatriote Melandri, il va pas se gener.... perso, c est ce que je ferais...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h51
Citation:
Envoyé par pierminator
il a demander un veritable soutien de la part de l'usine (meme si celui ci avait été annoncé en debut de saison)qu'est ce que vous en pensez?
|
Pour te repondre... je pense que ce genre de deal ne se fait pas aussi directement, mais c'est tassite ,o)
De toute facon, il se dit dans le millieu que Max a tout le soutient de l'usine...
jm
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/04/2008, 16h53
Citation:
Envoyé par chrisgaz
la passion tout simplement peut etre aussi.... tu es pilote en WSBK, ou SSP ou peut importe la catégorie, du moment que ce n est pas la motoGP... une marque te demande de l essayer.... evidemment que tu y as, et vu que Biaggi est un competiteur, s il peut faire mieux que son compatriote Melandri, il va pas se gener.... perso, c est ce que je ferais...
|
Oé c'est clair qu'on serait a sa place on n'hesiterait pas mais la,il a une saison deja difficile du a sa blessure,si il rechute et se blesse ca le fouterait mal,et puis max conduit les meilleurs moto du monde depuis 1998,mais c'est clair qui doit surement etre titiller par un essai de la ducati de gp.Par contre,je ne pense pas que ce soit une connerie des journalistes,livio suppo a lui meme declaré qu'il prevoyait un essai et biaggi a lui meme confirmer
|
|
|
Règles de messages
|