Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand?
Vieux
  (#31)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 17/06/2008, 20h03

on est tous a demander du spectacle,de la bagarre etc.....
mais simplement de belles glisses comme au bon vieux temps,ça nous suffirait,ça serait déjà pas mal.
ben même ça on l'a plus.
en 500 2Temps,j'en parle même pas tellement c'était beau et au début des 4 Temps aussi il y avait de belles glisses,des travers de folies mais maintenant c'est fini.
la faute a l'électronique,c'est l'électronique qui a tué le spectacle pour privilégier l'efficacité.
et on peut dire ce que l'on veut,on peut râler devant notre télé,sur le forum tant que l'on veut ,tant qu'il y aura(et de plus plus) autant d'électronique sauf quelques rares courses par-ci par-la et ben on va se faire chier de plus en plus malheureusement.
prions pour que les hauts dirigeants décident de faire machine arrière comme en Formule 1 au niveau de l'électronique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 17/06/2008, 21h42

c'est vrai que la glisse fait partie du spectacle, néanmoins elle ne fait pas tout le spectacle, la course de Barcelone de l'année dernière était de toute beauté avec la bagarre de Stoner et Rossi (bon c'est vrai y'avait Pedrosa qui suivait mais on peut pas vraiment dire qu'il s'est battu avec eux...)

nan je pense qu'on manque un peu de chance cette année. la course moto reste la course moto et s'il n'était plus possible de doubler notre bon vieux Vale ne nous montrerait plus ses beaux dépassements lors de ses remontées.

et pareillement si l'électronique était devenue infaillible jorge lorenzo n'aurait pas fait son gros high side à Shanghai.

il y a une chose qui n'a pas changé depuis la 500cc, y'a toujours les meilleurs pilotes du monde qui partent à chaque course remontés comme des pendules.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 17/06/2008, 21h52

Citation:
Envoyé par karel Voir le message

il y a une chose qui n'a pas changé depuis la 500cc, y'a toujours les meilleurs pilotes du monde qui partent à chaque course remontés comme des pendules.
bien dit....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 18/06/2008, 09h56

Citation:
concernant les perfs des teams satellites, attendons un peu, ce n'est que la deuxième saison en 800cc les honda clients sont à la ramasse, mais les yam clients ont l'air très bien
Les Yamaha de Tech3 sont sur la base des Yamaha/Fiat de début de saison, et ne sont donc pas franchement des motos "satellites" et encore moins des motos au rabais.
En ce qui concerne les Hondas clients, elles sont de 2007 certes, mais ne sont pas à la ramasse du tout. Dovi est 6ème au championnat (malgré un crash à Estoril). Demande aux six pilotes d'usine qui sont derrière lui, si ils trouvent que la Honda satellite est à la ramasse.........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 18/06/2008, 23h15

Dovisiozo a dit à Poncharal après le Qatar, " ma meule c'est un poumon mais alors les votre c'est hallucinant comme elles se trainent"

Les nouveaux moteurs étant en la possession de Tech3 depuis Estoril comme tous le monde le sait, cependant les Yam Factory on toujours une petite longueur d'évolution sur les Tech3.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 19/06/2008, 12h26

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Dovisiozo a dit à Poncharal après le Qatar, " ma meule c'est un poumon mais alors les votre c'est hallucinant comme elles se trainent"

Les nouveaux moteurs étant en la possession de Tech3 depuis Estoril comme tous le monde le sait, cependant les Yam Factory on toujours une petite longueur d'évolution sur les Tech3.
Oui et je crois que meme au sein de Yamaha Fiat, Rossi bénéficie d'une moto un peu plus évolué que celle de Lorenzo.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 19/06/2008, 12h41

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Oui et je crois que meme au sein de Yamaha Fiat, Rossi bénéficie d'une moto un peu plus évolué que celle de Lorenzo.
ah bon? ça serait étonnant. ça défavoriserait michelin et je pense que niveau contrat le manufacturier français a du bétonner de ce coté là (afin de s'assurer d'avoir les même dev que le pilote bridge).

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 19/06/2008, 12h45

Citation:
ah bon? ça serait étonnant. ça défavoriserait michelin et je pense que niveau contrat le manufacturier français a du bétonner de ce coté là (afin de s'assurer d'avoir les même dev que le pilote bridge).
Je suis pas sur a 100 % mais je crois que lorque de nouvelle évolution arrive sur la Yam pour un GP, c'est Rossi qui en bénéficie le premier (choix logique si on regarde la différence de compétence au niveau de la mise au point entre Jorge et Vale )

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 19/06/2008, 21h33

yamaha reste une grosse usine et si elle doit choisir un pilote elle va le faire quand elle sera sure de gagner les lauriers ! ils ne feront pas de sentiments et choisiront le pilote qui les feront gagner !

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Dix derniers tours d'ennui... jusqu'à quand? - 20/06/2008, 08h22

Pour revenir au sujet je pense que la meilleur solution pour ne pas s'ennuyer lors des GP s'est de ne pas regarder.ou alors regarder le resultat sur l'equipe TV a la fin....

Moi perso je ne me fait pas c... car la passion veut que des que je vois un moto sur un circuit je suis tout fou...

Vivement ce week end car deux semaine s'est trop long

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages