Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat -
07/07/2008, 13h19
Désolé de jouer les rabats-joie, mais si Pedrosa venait à être champion du monde cette année (mais j'en doute sur le finish ca sera Stoner & Rossi) ça n'en ferait pas un beau champion charismatique.
C'est dommage. N'en déplaise aux fans du p'tit Pedro...
A chaque fois que je vais voir un GP, rien que de voir Rossi tourner ça me donne la chair de poule. Ce mec dégage quelque chose c'est incroyable...
Stoner aussi, et sa position de conduite à lui dans les virages est superbe.
Le p'tit Dani on voit bien qu'il fait vraiment minuscule sur sa Honda. lol
Cela reste bien évidemment un des meilleurs pilotes avec Rossi, Stoner et Lorenzo...
Même Lorenzo lui il dégage un truc...
Pedrosa est un excellent pilote, mais franchement humainement j'ai du mal à l'accepter.
Alors oui on va me dire on s'en fout de son caractère, et ben moi je dis nan !
Ces mecs là sont là pour nous donner du rêve et du plaisir, si en plus de piloter comme des dieux ils sont aussi sympa, c'est que du bonheur...
07/07/2008, 15h55
Citation:
Envoyé par Enigma211081
......Pedrosa est un excellent pilote, mais franchement humainement j'ai du mal à l'accepter....
Je trouve que Pedrosa s'arrange de plus en plus, on le voit sourire régulièrement, et maintenant il semble heureux de gagner ou d'être sur le podium. Cela n'a pas été toujours le cas par le passé.
J'ai pour tous ceux qui disent que Pedrosa est faible en baston, ce petit truc là : http://fr.youtube.com/watch?v=6GXCTD...eature=related avec musique
07/07/2008, 18h40
Pedrosa est très propre en trajectoire, mais il sait vraiment attaquer aussi... pour preuve les ralentis du double droite du raccordement au Mans... en glisse des 2 roues le Pedro.... si ça ce n'est pas du pilotage spectaculaire, bah moi je retourne faire du patin à glace...
07/07/2008, 21h48
Oui il est très propre, oui il sait attaquer, oui il a un beau palmarès, oui il va encore progresser
MAIS pour moi il est trop "lisse" trop aseptisé, trop "poli", trop politiquement correct.
bref trop "Puig".
08/07/2008, 08h25
Citation:
Envoyé par xleu
si ça ce n'est pas du pilotage spectaculaire, bah moi je retourne faire du patin à glace...
toujours en combi rose? mais sans déconner justement a être si propre c'est qu'il cherche a passer le plus vite possible vu que la glisse fait perdre du temps c'est juste un mec a ma recherche de la perfection sur la piste