Citation:
Envoyé par karel
merci! en tant que fan du doctor je ne peux qu'être content de la tournure prise cette année. néanmoins j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup de bagarre. lorenzo revient en forme (et montre que les michelins ne sont pas à la ramasse) et elias est étonnant. ça peut donner de belles dernières courses. la plateau n'est pas encore formé chacun aura a coeur de se mettre en avant.
|
+1
N'empêche le truc improbable qui pourrait difficilement se produire mais sait-on jamais, si Rossi venait à gagner à Indianapolis dans 2 semaines et que ni Pedrosa et ni Stoner ne marque de gros points (voir même pas du tout...), il se pourrait que Rossi soit titré champion dés le GP d'après à Motegi au Japon...
Disons qu'en arrivant au Japon dans le pire des cas pour Stoner et Pedrosa il se pourrait très bien que Rossi n'est besoin que d'un tout petit point pour être champion...
Ce qui serait une belle revanche personnel pour lui, là ou Stoner avait lui-même été sacré champion là-bas l'année dernière...
Bien sûr je ne souhaite aucun mal et aucune défaillance à Pedrosa et Stoner, pas du tout, et ce scénario me paraît très peu probable... Mais bon... Qui sait...?