Citation:
Envoyé par fazer72
c'est confirmé, Eurosport diffusera les qualifs des 3 catégories et les courses bien sûr.
Rossi à 4 dixième de Stoner... çà va chauffer dimanche !
Stoner avait l'air soucieux effectivment dans son box à la fin de la séance. Hopkins n'a toujours pas roulé. Fidèles à eux mêmes Melandri et West ont squatté les 2 dernières places, Pedrosa 9è je crois, et Hayden qui galère a chuté dans les toutes dernières secondes. 4è temps pour DePuniet,pas mal mais comme d'hab il faudra confirmer...
La piste est vraiment étroite et les pilotes sortent facilement dans la terre juste avant la ligne d'arrivée... Cà a l'air pas mal bosselé également.
En 125 DiMeglio se place 3è à 4 dixièmes de Talmacsi, 2è Redding. Il va nous faire une belle course Mike !
Ai-je bien entendu qu'on verrait les GP en 2009 toujours sur Eurosport ?!
|
bah sur le programme d'aeurosport france c'est marqué que la motogp est en rediff à 19h (pour les qualifs et idem pour la course dimanche...toutes les caté sont marqué en live sauf le motogp remplacé par le WTCC) donc j'ai comme un doute là...
En ce qui concerne Stoner oui j'ai vue... je pense que c'est suite à sa chutte à Brno... enfin elle n'y est peut être pas pour rien...