Waooo Claire, a l'aise sur les GP, en SBK et maintenant en Superbiker... Superbes photos.... Ça doit être beaucoup plus difficiles de les prendre, tu te débrouilles super bien... Bravo...
Merci Tigroon
Ce n'est pas vraiment plus difficile, l'avantage c'est qu'on est beaucoup plus près de la piste. Comme tu peux le voir sur certaines photos, les spectateurs sont vraiment proche de la piste.
Les actions sont plus variées aussi. Bref ça m'a bien plu, j'essaierai d'en refaire l'an prochain
Y'a deux ans je regardais du Supermoto AMA sur Motors et quand j'ai vu le nom de Jeff Ward, je me suis c'est pas possible, pas Jeff Ward, LE Jeff Ward !!! Et bien si, c'était lui. Une légende ce gars, le Kenny Roberts du cross. La première fois que j'avais découvert Jeff Ward, c'était à la fin des années 80 lorsqu'un petit frenchy surnommé JMB était partie aux USA battre les ricains chez eux. Ca fait déja plus de vingt ans, ca ne me rajeunit pas.
Merci petite Ducat pour cette photo !
et le mec il est plusieurs fois champion de supermoto AMA
et même si le niveau est un peu inférieur au championnat du monde les gars de devant sont quasi du même bois que les meilleurs mondiaux!