Re : Interview de Rossi sur Classic 21 -
25/11/2008, 15h20
Citation:
Envoyé par JinDam
Mais Pasky, tout les rappeur ne crache pas par terre, explique qu'il nique la police et qu'un bon vieux est un vieux mort !!! J'espère que tu le sais ?!
PS : Ta oublier Shirley et Dino ^^
J'ai jamais dit le contraire. Tous les rappeurs ne sont pas comme je décris celui de mon exemple. C'est comme les supporters de Valentino, ce ne sont pas tous des mecs bornés
Il y en à plein que j'ai oublié, mais alors, oublier Shirley et Dino, c'est impardonnable.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/11/2008, 22h14
Dis donc Psyduck, en quoi ton lien est meilleur que le mien ?
Et puis de toute façon, même si c'est le tien qui est le bon (j'ai des doutes), il ne l'ont pas écrit comme toi. Pour eux c'est pas Joey Starr comme tu le prétends, mais c'est Joeystarr en un seul mot.
Décidement, j'suis trop fort, même quand j'ai pas raison, j'ai pas tort
Pasky : super balaize
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/11/2008, 22h32
Citation:
Envoyé par Pasky88
Dis donc Psyduck, en quoi ton lien est meilleur que le mien ?
Et puis de toute façon, même si c'est le tien qui est le bon (j'ai des doutes), il ne l'ont pas écrit comme toi. Pour eux c'est pas Joey Starr comme tu le prétends, mais c'est Joeystarr en un seul mot.
Décidement, j'suis trop fort, même quand j'ai pas raison, j'ai pas tort
Pasky : super balaize
Je sais que mon lien est meilleur que le tient, c'est tout, ça se discute pas
mais j'ai hésité dans mon précédent post a préciser que j'ai mis un espace non désiré entre Joey et Starr
Mais pour faire simple on à qu'a l'appeler "mêmesicestdurapjecomprendpascequetudis" je crois qu'on sera tous d'accord sur ce nom
et pour l'édit, la vidéo a manu94600, c'est un ENORME moment des guignols
Dernière modification par Psyduck ; 25/11/2008 à 22h37.
Motif: visionnage de la vidéo de manu94600