Re : Ledenon - Fsbk - 4,5 Avril -
22/04/2009, 15h43
Citation:
Envoyé par adrien
Me manque plus que la balafre et à moi les Marquises... pas stabilisé le 50/500 c'est ça?
oui , je l ai depuis 2 ans maintenant , et forcément comme je ne suis qu un petit être humain avec tous les défauts que cela sous entends , je lorgne vers ces grands frères
22/04/2009, 15h47
A côté j'avais un pote avec le 400/2.8 mais vu que là c'est monopode obligatoire j'avoue que je l'ai pas trop envié... me semble que à ce niveau là de poids ça devient un handicap dans certains sports plutôt qu'un avantage...
Evidemment pour l'athletisme ou le foot mais la moto il y a une vivacité à avoir qu'un monopode ne permet pas trop.
Et puis maintenant les boitiers compensent le manque d'ouverture...
22/04/2009, 16h02
Citation:
Envoyé par adrien
A côté j'avais un pote avec le 400/2.8 mais vu que là c'est monopode obligatoire j'avoue que je l'ai pas trop envié... me semble que à ce niveau là de poids ça devient un handicap dans certains sports plutôt qu'un avantage...
Evidemment pour l'athletisme ou le foot mais la moto il y a une vivacité à avoir qu'un monopode ne permet pas trop.
Et puis maintenant les boitiers compensent le manque d'ouverture...
moi c est pas le poids qui me freine , c est le prix , et puis je me dis a quoi bon avoir une ferrari , quand je sais a peine me servir d une clio 16S