Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour rossi, le probleme est que Lorenzo peut etre un prétendant au titre... du moins, Yamaha veut avoir ce contexte la... quand Edwards etait coéquipier de Rossi, la question ne se posait meme pas... il y avait le 1er et 2eme pilote.... maintenant, Yamaha a 2 coqs dans la basse cour..... Si lorenzo peut prendre l avantage sur Rossi, il ne va pas se gener.... Mais ce n est que la 2eme course du championnat... je le dis, et je le repette encore, on aura vraiment les pilotes qui jouent le titre apres le mois de juin.... les blessures et contre performance arrive toujours généralement dans cette periode la... et ceux qui passeront ce cap du mois de juin sans encombres seront les pilotes qui joueront le titre... ils le savent tous... surtout attention a la blessure.. elle peut couter tres chere quand il y a un GP a chaque week end.....
|
+1 l'année 2008 a montré qu'avec autant de prétendants il fallait une chose en plus du talent et de la moto. c'est la régularité.
stoner gagne au qatar tout le monde dit ola c'est bon y va partir devant à chaque courses! lorenzo gagne au motegi tout le monde dit le titre va se jouer entre rossi et lorenzo.
les fans de pedrosa diront que le ptit espagnol va avoir son mot à dire.
il est très difficile de savoir comment ça va évoluer. et je suis assez d'accord pour dire que les blessures seront déterminantes.
que ce serait-il passé sans le vol plané de Lorenzo en chine? de celui de Pedrosa au Sachsenring? sans la baisse de perf de la ducati de Stoner en début de saison?
en tout cas je vous souhaite à tous une excellente course à Jerez, je ne pourrais pas malheureusement la voir je pars en vacances !
à bientôt. et bonnes discussions