Tu n'as pas grand mal,
la moto pas trop non -plus on dirait,
tu ne transportais pas d'appareil photo au moins........?
Ouf, j'ai eus peur d'être privé...
Bon rétablissement David
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon rétablissement même si physiquement tu ne sembles pas trop touché heureusement.
Par contre, il va falloir qu'une belle infirmière ou quelqu'un apparenté comme tel te soigne de tes blessures et te remontes le moral, tu penses pas???
Enorme idée, je retrouve decidement tout mon moral....
l'est ou mon ANGE que je l'habille en infirmiere
Merci a tous en tout cas
Loud: en effet le fofo a des vertu therapeutique!
Pasky: non pas d'appareil dans le sac, ouf!
je t'ai dit pour le poste: tout est a faire.....ou peut etre que j'ai dit "tu devra tout faire", oui je ne sais plus.....
mais pour la gloire et pour ton photographe preferé tu peux bien faire ca non? et puis apres son terrible choc , si tu veux qu'il soit sur pied (ou bequille lol ) pour le Dark shooting, faut y mettre du tiens
je t'ai dit pour le poste: tout est a faire.....ou peut etre que j'ai dit "tu devra tout faire", oui je ne sais plus.....
mais pour la gloire et pour ton photographe preferé tu peux bien faire ca non? et puis apres son terrible choc , si tu veux qu'il soit sur pied (ou bequille lol ) pour le Dark shooting, faut y mettre du tiens
Eh dis donc, fais pas ta tite victime non plus...
Si tout est à faire, c'est à MA façon que je le ferais, NA!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "