à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???
Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela!
à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???
Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela!
justement je ne sais pas s'il va rater une course, à priori il n'a pas de fracture au dos. par contre il a le bras cassé. mais je n'ai pas vraiment d'infos là dessus.
J'y crois pas trop. Mais je verrais bien le retour d'une ancienne gloire pas si vieille que ça
En gros tu as envie de voir Bayliss montrer du carénage à Spies c'est ça?
Apparemment Haga a l'air de mériter moins de repos, et on en est plus heureux. Donc pas sûr qu'il ait besoin d'un remplaçant.
Oh non, j'adore vraiment Haga, donc si y'a pas besoin de remplaçant et s'il est en forme, goooooooo
Mais s'il peut pas courir à Brno, je me mets à la place de ducat :
- tu doit mettre un pilote compétitif - il doit pouvoir faire gagner la moto - et battre Spies donc .... - T'as eu il n'y pas très longtemps un très grand chgampions qui pilotait cettemoto
A qui fais tu appel ? Allez j'arrête de planer . Mais pour moi ça serait sympa de voir ce qu'aurai pu faire Byaliss face à Spies