J'ai bien les boules de déplacer cette fiche pilotes dans les retraités!
Pour une fois qu'on avait un topic qui tenait la route et qui était à jour, il arrête
J'espère qu'il fera comme Hopkins, une année off pour bien se remettre et ensuite essayer de repartir, car je suis sur qu'en AMA, SBK ou BSB, il peut toujours nous faire quelque chose!
Au pire, je lui souhaite bon courage avec son équipe de vélo, en espérant voir le patron un de ces jours sur les routes du Tour de France
C'est évident qu'il peut encore nous faire quelque chose de fort !
Loin de la pression MotoGp, laissons lui le temps de reprendre du plaisir à courir en compétition...et gagner...
Il est encore jeune, as-t 'il voulu brûler les étapes en MotoGp avec une Yam d'usine dès sa 2ème année ???
Avec en + une machine factory qui lui a joué de biens vilains tours, faut pas l'oublier non plus !!!
C'est évident qu'il peut encore nous faire quelque chose de fort !
Loin de la pression MotoGp, laissons lui le temps de reprendre du plaisir à courir en compétition...et gagner...
Il est encore jeune, as-t 'il voulu brûler les étapes en MotoGp avec une Yam d'usine dès sa 2ème année ???
Avec en + une machine factory qui lui a joué de biens vilains tours, faut pas l'oublier non plus !!!
Il n'a rien voulu brûelr en passant de la amchine satellite à la machine usine, il a seulement sauté sur la proposition de Yamaha qui a misé sur lui. Certes il était prometteur, et ce qu'il a fait en WSBK est juste exceptionnel. Cependant, il n'a jamais été vraiment à l'aise en MotoGP, même s'il y a fait de belles choses. Fin 2012, il a commis l'erreur de vouloir rester en GP, alors qu'il avait une porte de sortie en WSBK, qui lui aurait permis de briller encore.
Hélas, un peu comme Toseland, il s'est brûler les ailes et ne semble plus animé de la flamme indispensable à ce sport
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "