Moi j'mets un pti lien vidéo. Désolé pour la qualité mais ça été filmé avec un portable. Ca bouge un peu mais j'ai des circonstances atténuantes .J'étais bien détendue après quelques bières bues sur le stand aprilia et j'étais à moins d'un mètre d'un mythe du sport moto, MAX BIAAAAGGI
Il y a 2 ans j'ai réussi à avoir une photo avec Max mais avec un bon vieil appareil avec pellicule... je te raconte pas le stress en attendant le développement
Cyril un grand Merci !!! J'ai adoré ce mec pendant ce we. Un fan comme on voudrait les voir plus souvent, à fond derrière leur pilote. Pas comme certains dégénérés. Allez j'lui envoi de suite
Il y a 2 ans j'ai réussi à avoir une photo avec Max mais avec un bon vieil appareil avec pellicule... je te raconte pas le stress en attendant le développement
Et oui. Content de t'avoir connue . Et ta mère est super cool
Au passage j'ai crée un pti sujet appelé " aide à la prise de photo moto " dans la buvette. Je compte sur les shooteurs du forums pour m'aider à m'améliorer et a éclaicir mes doutes .MERCI!!!
C'est vrai que si j'en avait un plus long et gros, ca aiderai bien. Mais bon, faut faire avec ce que j'ai. Maintenant avec du fric, je pourrais y remedier, ca se fait de nos jours.