Re : Aide à la prise de photos MOTO -
16/10/2009, 23h26
Salut Pechos... oui faut pas croire que c'est le boitier qui fait tout... si c'était le cas çà se saurait!!! il faut effectivement en faire et faire encore et toujours.... pour ma part j'en avais pas fait depuis un moment et bien j'ai pas mal de déchet... Merci en tout cas pour mon portrait en première page... et effectivement la charmante jeune femme qui se trouve sur la photo c'est Ptite Ducat....!
bon courage pour la suite... çà va venir t'inquiète pas...
17/10/2009, 21h24
Citation:
Envoyé par philguerin
Salut Pechos... oui faut pas croire que c'est le boitier qui fait tout... si c'était le cas çà se saurait!!! il faut effectivement en faire et faire encore et toujours.... pour ma part j'en avais pas fait depuis un moment et bien j'ai pas mal de déchet... Merci en tout cas pour mon portrait en première page... et effectivement la charmante jeune femme qui se trouve sur la photo c'est Ptite Ducat....!
bon courage pour la suite... çà va venir t'inquiète pas...
Non c'est clair que le boitier ne fais pas tout. Mais avec mon pentax km, j'peux pas non plus espérer des miracles. Enfin c'est comme tout , c'est un budget. Pour ce we de magny-cours, sur 7go de photos, je me suis validé disons 100mo de photo correctes . Bon j'en parlais avec mon bof quand il a vu mes photos, j'suis peut être trop exigeant.
Pour ta photo en première page , c'est normal. C'était moi pour une façon de te rendre homamge pour toutes tes belles photos que j'ai vue depuis que je suis inscrit sur le forum et surtout pour ta disponibilité et ta gentillesse à nous aider . Webamanu comprenra aussi ce message. En tout cas merci pour toutes tes photos et pour nous faire vivre à chaque fois ta passion
18/10/2009, 18h03
Citation:
Envoyé par pechos1
Pour ta photo en première page , c'est normal. C'était moi pour une façon de te rendre homamge pour toutes tes belles photos que j'ai vue depuis que je suis inscrit sur le forum et surtout pour ta disponibilité et ta gentillesse à nous aider . Webamanu comprenra aussi ce message. En tout cas merci pour toutes tes photos et pour nous faire vivre à chaque fois ta passion
Si c'est pas de la reconnaissance ça, super Pechos
06/04/2010, 22h38
Si j'ai bien tous suivie la photo (ci-dessous) que j'ai faite dimanche au Supermotard c'est ce qu'on appel un filé
Elle est un peu floue
Pour ce qui est de la mise au point j'appuie a moitié sur le déclencheur et je laisse l'AF faire sont taf lol. comme ça je peux suivre la moto tranquille
06/04/2010, 22h45
Citation:
Envoyé par GuidoKawa
ça y ressemble, AI servo pour moi (canon) est pour les sujets en mouvement.
enfin attend l'avis des pro
En faîtes avec ce mode admettons que je fais la mise au point bien avant le point de shoot, il recalcul automatiquement la mise au point ( si necessaire ) tant que je reste appuyer à mi course sur le declencheur