Citation:
Envoyé par oOours
Partant de ça, je me demande a quoi bon passer au 4 temps (a la base parceque la compétion sert de developpement pour la serie, d'ou le Motogp) si les moteurs ne peuvent pas etre developpés.
|
Perso, j'en ai marre de la course au develloppement. Les toutes premières 990 cm3 me manquent, les 500 aussi.
Si on laisse faire le développement & rien que le développement, on file droit dans le mur. Les motos seront bientot télécommander, plus besoin de pilote.
Je connais deja la réponse des pro-développement & je la comprend, mais depuis 2-3 ans ça va un peu loin & on devrait faire attention à ne pas non plus dénaturer les sports mécaniques.
Oh, mais suis-je bête, Il n'y a pas un pilote qui dit la meme chose? ou plutot ne répète-je pas (bêtement) les memes revendications qu'un certain Valentino Rossi. Excusez du peu
.
il faut faire attention de ne pas finir comme en F1 ou pour les ingenieurs, le pilote n'est que ou dans l'absolu ne
''devrait etre'' qu'une pièce supplémentaire permettant à une Formule 1 de rouler. On lui demande d'enchainer des tours rapides, réguliers & de ne pas oublier de s'arreter au stands pour gagner des places.
A une certaine époque, n'oublions pas que les courses de F1 étaient fantastique à regarder....Comme-ci cela était devenu un lointain & vague souvenir. Un rêve même?
Attention au moto gp de ne pas faire pareil.