Citation:
Envoyé par thizabou
z'avez vu que la nouvelle tribune Ducati c'est l'ancienne tribune gratuite du raccordement ?
a mon avis y'en a qui vont tirer une sacrée gueule quand ils vont être au courant , ce qui fait qu'a part la tribune en face des stands(ou on voit pas grand chose vu la vitesse de passage) il n'y a plus de tribune gratuite.
vive le moto fric...........
|
J'ai vu ça. Franchement, à mon avis c'est une des tribunes les mieux placées du circuit alors je comprends qu'elle devienne payante. Et faut dire que la gratuité de cette tribune faisait qu'en terme de sécurité c'était pas terrible !
J'y ai passé la nuit en 2006 (impossible de dormir bien sûr). Très tôt le matin la tribune était pleine. Malgré ça il y avait toujours des gens qui essayaient de trouver de la place. ça s'entassait dans les marches. On ne pouvait même plus redescendre pour aller aux toilettes ou s'acheter une boisson. Et les esprits s'échauffaient. J'ai vu plusieurs fois des personnes à la limite d'en venir aux mains.
J'étais content de l'avoir fait une fois, mais je ne recommencerai pas.
Donc vous aurez compris, je suis pour que cette tribune devienne payante. D'ailleurs, il y a de grande chance pour que j'aille dans celle-ci... si je vais au GP en 2010.
Par contre, le prix des tribunes devrait être revu à la baisse (on peut rêver
) car tout le monde n'a pas les moyens de se payer une place à 125 euros.