c'est fait pour aujourd'hui... tu caracolles en tête... world champion 2009=>... HAGA's Familly...
Oui, pour mon pilote N°1
mais pour mon 2eme, il rame un peu, il n'arrive pas a rentré dans le
Top Ten des hits, et il est 6ème dans les "votes" mais dans un peloton de furieux ou ils se tiennent tous a quelques points (votes) d'écart
ils sont 9 avec 8 points (votes) d'écart, avec de belles bagares a prevoir pour la fin de championant
ça marche pô ce matin
Le compteur est à 165, je clique sur voter, il passe à 166, je clique sur détail, il est à 165, je reclique il passe à 166, je sors et je reviens, il est à 165
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Gites ruraux pres des Gorges du Verdon5 gites pour 2 à 6 personnes autour d'une belle Bastide Provencale avec 7000m² d'olivier, de lavande, de thym de romarin, au calme à la campagne, même l'été, avec une belle piscine venez visiter notre site, regardez, comparez, et venez vous reposer
Mon deuxieme pilote (euhhh site) remonte il va bientot rentré dans le Top Ten grace a vous plus que 2Hits et il doublera le 10ème niveau Vote ilest à 119 devant lui il y a 120 et deux à 122, c'est encore possible, grace a vous, il peut leur faire au freinage en bout de ligne droite..... euhhhh enfin vous m'aurez compris
MERCI MERCI et MERCI
Vote et n'oubliez pas cliquez sur "Détails" puis sur la photo pour les Hits
Gites ruraux pres des Gorges du Verdon5 gites pour 2 à 6 personnes autour d'une belle Bastide Provencale avec 7000m² d'olivier, de lavande, de thym de romarin, au calme à la campagne, même l'été, avec une belle piscine venez visiter notre site, regardez, comparez, et venez vous reposer