Re : Oui oui Phil c'est ton ann...... -
21/01/2010, 00h03
Ben moi t'aussiiiiiiiiiiiiii suis en retard mais comme Phil est un habitué des "retardateurs" je dois pas faire trop tâche.....
ALORS NOJEUX N'ANNIVERSAIRE AU MEC PLEIN *D'OBJECTIFS* DANS SA VIE
Grossssssssssssss bisoussssss
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
21/01/2010, 08h54
Salut Régis Merci et merci aussi pour l'information... c'est drôle de se retrouver sur un forum comme çà!!!
Merci BELLE .... tu ne pourras jamais être en retard on t'aime trop pour te faire un reproche aussi terre à terre... tu es de toute façon en avance pour le prochain .... restons positif
21/01/2010, 10h17
Citation:
Envoyé par philguerin
Salut Régis Merci et merci aussi pour l'information... c'est drôle de se retrouver sur un forum comme çà!!!
Qu'est ce que tu veux, c'est la consécration!
Si ça se trouve tu est aussi sur tout un tas de truc que tu ne soupçonnes pas (La DST, le FBI, le téléphone portable de Valentino Rossi, le fond d'écran de sa copine....) va savoir?
21/01/2010, 17h11
effectivement...maintenant que tu en parle... je me demandais ce que c'était cette drôle de voiture noire en permanence devant chez moi.... c'est p'têt bien les RG!!!!
avec ma tête de truand.... rien d'étonnant à ce que je sois fiché....
22/01/2010, 11h21
Je suis en retard, je passe pas souvent, je poste encore moins !
Mais je souhaite te souhaiter un joyeux anniversaire !
On aura bien l' occasion de boire un coup cette saison !
22/01/2010, 13h42
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Xabichou, fait le fayot normal apres avoir traité notre philou et gros Mérou vicieux ...... sur un autre post...
Allez je dénonce
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, trahi !!!!!!!!!!!!
Encore plus dur quand ça vient d'un supporter d'Haga !!!! Faut se serrer les coudes, faux-frère !!!!!!
Et pis en Corse, on dénonce jamais, tu viens de briser l'omerta !!!!! Tu es fiché maintenant. Sois pas étonné si tu reçois une" livraison de gaz" dans les jours qui viennent! J'vais essayer de calmer "mes amis", mais je te promet rien.
Le pire, c'est que mon forfait était passé à l'as! L'avait rien vu, le philou!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
22/01/2010, 14h51
et ben quelle déception.... quelle outrage... Ô rage Ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu pour voir une telle infamie....
Le Cid, act 3 scène 2....
bande de saligot... vous foutre de ma gueule à mon âge... si c'est pas malheureux...!!pfff un gamin que j'ai tiré du ruisseau... que j'avais pris sous mon aile protectrice... je suis dégouté...
Heureusement qu'il me reste mon Matou à caresser....