Re : Test WSBK Portimao (22-23-24/01/10) -
23/01/2010, 18h34
Belle série de photos Manu
Pour en revenir aux chronos, les écarts sont énormes
Que veut dire la petite étoile à côté du temps de RL Hayden ? On sait ?
Sur les photos, on voit que les pilotes ont utilisé des visières blanche et d'autrestrès foncées, ce qui veut peut être dire que le temps a été très changeant...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/01/2010, 18h56
Citation:
Envoyé par Pasky
Que veut dire la petite étoile à côté du temps de RL Hayden ? On sait ?
Sur les photos, on voit que les pilotes ont utilisé des visières blanche et d'autrestrès foncées, ce qui veut peut être dire que le temps a été très changeant...
Hayden a du coupé une chicane pour ne pas être trop loin, mais il a du se faire choper.
Pour les visières tout dépend de l'heure à laquelle la photo a été prise, en fin de journée, il devait y avoir le soleil couchant ce qui peut gêner les pilotes alors que les photos avec visières blanches ont du être faite à la mi journée (ou alors comme c'est la crise ils ne peuvent pas avoir plusieurs casques)
23/01/2010, 22h28
oui dommage que je n'y sois pas à Portimao... j'aurais bien fait quelques photos... histoire de faire sortir le matos... mais bon on va attendre encore un peu...
24/01/2010, 10h59
Citation:
Envoyé par webamanu
Crutchlow me plait bien ce gars, il envoie du lourd et n'a pas peur de ce frotté.
J'ai bein peur qu'il nous fasse une Spies Bis-répétita à Noriyuki ce pilote....Je pense qu'il est extremement talentueux, rapide, intelligent & solide mentalement