Re : Qui sera champion SBK 2010 ? -
25/01/2010, 08h49
Citation:
Envoyé par oOours
Et enfin Vermeulen j'y crois très fort A CONDITION que la saison se passe exclusivement sous la flotte (ce dont je doute un peu plus)
et encore je ne sais pas s'il serait champion du monde, sur la saison 2009 il n'a pas toujours été devant lorsqu'il pleuvait pendant les courses ou pendant les essais
25/01/2010, 08h55
En même temps, Vermeulen n'a pas vraiment eu de top machines aussi bien en GP que maintenant en SBK. J'espère que la ZX10 a encore de la marge de progression parce que ca fait longtemps qu'elle ce traine la teub maintenant. En tout cas, avec Vermeulen et Sykes, PBR a deux bon pilote pour développer la belle verte.
25/01/2010, 09h26
Citation:
Envoyé par webamanu
En tout cas, avec Vermeulen et Sykes, PBR a deux bon pilote pour développer la belle verte.
Kawasaki n'aura aucune excuse avec les 2 pilotes qu'ils ont, ils ne pourront pas dire qu'il leur faut des pilote capable de gagner des courses et viser les podiums car ils ont 2 des 10 meilleurs du plateau, maintenant à eux de jouer et à eux de donner une bonne moto
25/01/2010, 13h26
Moi j'ai voté Haslam.... pourquoi? il a (je pense) avec la Gex ce qui lui manquait l'an dernier sur la honda.... j'ai l'impression qu'il fait plus corp avec la moto.... à voir dans la saison mais je miserai bien sur lui sa pourrait être la révélation.... avec le champion SSP en titre....
Sinon en étant logique et au vue de la saison passé Haga....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
25/01/2010, 15h33
Citation:
Envoyé par Valentino46
Moi j'ai voté Haslam.... pourquoi? il a (je pense) avec la Gex ce qui lui manquait l'an dernier sur la honda.... j'ai l'impression qu'il fait plus corp avec la moto.... à voir dans la saison mais je miserai bien sur lui sa pourrait être la révélation.... avec le champion SSP en titre....
Vi et celui qui peux avoir les boules, c'est Neukirchner. Il aurait pu être premier pilote chez Alstare, il sera second chez Ten Kate.