Re : Test WSBK Philip Island (21-22/02/10) -
22/02/2010, 22h55
charpentier est pas trop mal pour un retour, avec la triumph en plus!
j'espère qu'on le verra devant, et qu'il va pas nous faire un retour a la "gibernau"
23/02/2010, 21h48
Merci Manu pour ces deux résumés
On peut y entendre que les Ducati sont efficaces, Biaggi très constant et rapide en configuration course, et Haslam pas ridicule.
La deception vient des Yamaha....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/02/2010, 22h01
Citation:
Envoyé par Pasky
La deception vient des Yamaha....
Heu oui mais déception relative. C'était les premiers roulages des nouvelles motos et apparemment ils ont eu du chattering. Ils ont du pain sur la planche et pas le temps de trainé.
24/02/2010, 06h56
Citation:
Envoyé par webamanu
Heu oui mais déception relative. C'était les premiers roulages des nouvelles motos et apparemment ils ont eu du chattering. Ils ont du pain sur la planche et pas le temps de trainé.
Bah c'est inquietant Manu. La première course est ce we
24/02/2010, 17h28
j'ai lu qu'apparement Yamaha compte réintégrer des pièces de 2009 pour tenter de contrer le problème de Chattering.
Ce n'est pâs vraiment bon signe lorsque l'on décide de faire marche arrière. Mais à voir si le problème est spécifique à PI ou si c'est généralisé sur d'autre circuit. En tout cas il faut réagir vite car c'est ce week end que cela commence, et comme je sens que le championnat va etre très serré cette année, une bonne entame sera importante.
Si je devais faire un prono, je crainds fort que Haga ne sera pas encore champion cette année.
Je miserais plus sur Fabrizio cette année au sein de l'équipe officielle. Rea étant pour moi un des favoris cette année.