[QUOTE=madmax734;441775]Bravo Haga c'est toi qui lance le jeu...et c'est toi qui trouve.
En fait tu ne pourras jamais nous croire quand on dit qu'on cherche nous aussi...
Heuuu, pardon mais, ça fait presque 1 an qu'on cherche....
..................
Maintenant, variante du jeu, trouver :
AC-666-DC ... bon alors là, faut de l'espoir...[/QUOTE]
sans moi! une seule en France, bon courage!!! (pour peu que le véhicule soit déjà partie à la casse!)
Heuuu, pardon mais, ça fait presque 1 an qu'on cherche......
+1
Un an que je roule avec l'appareil photo dans le vide poche ou sur le siège passager, et que je demande à tout le monde de faire pareil, Madame Matou me prend pour un dingue
J'aurai vraiment voulu trouver avant tout le monde
Prochaine étape qui nous laisse un peu de temps : YM -CA
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
+1
Un an que je roule avec l'appareil photo dans le vide poche ou sur le siège passager, et que je demande à tout le monde de faire pareil, Madame Matou me prend pour un dingue
J'aurai vraiment voulu trouver avant tout le monde
Prochaine étape qui nous laisse un peu de temps : YM -CA
Je sais bien, c'est pour ça que j'en parlais, tu fais semblant de chercher mais en fait tu fais rien
ah je croyais que tu disais ça pour les jeunes du forum qui eux devraient dans une 20aine d'année encore avoir l'âge de conduire avec une vue potable contrairement à d'autres.
Alors là....ça faisait un moment que je n'y pensais même plus !!!!
Ce matin sur l'autoroute, une bagnole me double... et là je vois ça :
Bon photo pas terrible, prise par ma douce avec son tél...très difficile pour moi, il fallait que je me rapproche de la caisse et vu comme je suis mal à l'aise au volant d'une bagnole j'ai trouvé ça très dur !!!
Par contre rigolade, le mec s'est bien sûr rendu compte qu'il venait de doubler un gars qui roulais à 110, et qui de suite àprès lui collait au cul, la passagère en train de photographier sa plaque...au bout d'un moment (oui il m'a fallu du temps pour être capable de lui coller au cul ) il a ralenti et m'a laissé le doubler en regardant bien qui le prenait en photo...je pense qu'il n'a pas emmené large sur ce coup là
...
...
...
Environ 2 ans de retard... m'en fou...je l'ai eu