Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres -
01/04/2010, 18h53
oui oui oui !!! il a posé plein de question notre Adrien!!! c'est même enregistré sur son iphone... un vrai pro... c'était vraiment sympa vous auriez dû passer ... en plus il restait plein de truc à bouffer....
01/04/2010, 18h58
Et alors .....on n'a pas le droit à un reportage photos ?
Les questions c'est bien beau, mais les réponses surl'Iphone c'est pas terrible.....
Faudrait pas trop tarder sinon vas y avoir une révolte foforienne
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/04/2010, 19h10
Oui bien sur qu'on a posé des questions, mais malheureusement cette semaine jusqu'à vendredi soir c'est boulot (normal) du matin au soir dans la capitale et impossible d'exploiter cela avant quelques jours...
Samedi soir pot Zarco et dimanche Sunday Ride Classic
01/04/2010, 23h15
Citation:
Envoyé par philguerin
..
Il viellit mal le Tissier. Double manton, du bide......il a beau sous-entendre en permanence à motocritique, qu'il empile les succès féminin, j'ai un doute d'un coup....
Citation:
Envoyé par adrien
Et moi j'ai l'interview de Tissier (que j'aime bien ) alors si pas sage je la passe en boucle
Je trouve la menace démesurée, et pas sport du tout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 03/04/2010 à 14h42.
02/04/2010, 21h39
Pasky moi je suis avec toi on veut nos reponse bordel sinon je dis greve plus piratage de leurs comptes motogp forum pour qu'ils ne peuvent plus poster de message .
03/04/2010, 11h56
Gaffe Adrien tel que c'est parti ils vont nous faire sauter l'usine eux aussi.... va falloir que tu mettes les réponse vite fait... je ne tiendrai pas longtemps avec les photos de R.TISSIER;;;