Citation:
Envoyé par croquette
Mais ne pourrait-il pas se contenter de rêver d'être dans les 6 ou 10 chaque dimanche, se battre pour le titre de meilleur rookie?? ce serai déjà pas mal pour une première saison en motoGP? A moins qu'il ai déjà compris qu'avec la suz ce sera difficile? Faute à la suz forcément?
|
Justement en disant ça, je pense qu'il veut faire comprendre qu'il aura du mal à terminer dans les 8 premiers à chaque GP.
On sait tous ici que Capi est supérieur sur le papier à Bautista du fait de son expérience et de son talent, mais Bautista veut dire qu'avec une moto moyenne, il ne pourra pas lutter pour une place dans les 10. Quand on voit qu'entre le premier et le dernier, il n'y a que 2 secondes d'écart sur certains GP, la moindre évolution peut te faire gagner 5 places sur la grille et par la suite t'aider pour le GP.
En MotoGP, Bautista, sur le talent pur est je pense entre la 10 et 15ème place et que contrairement à un Rossi qui ferait des perfs' avec n'importe quelle machine, Bautista, lui ne peut pas compter sur son talent naturel.
Et je ne critique pas spécialement Bautista car je l'aime bien, mais beaucoup de pilote de MotoGP avec une machine moyenne finirait loin alors qu'avec une bonne moto peuvent faire dans les 8 sans soucis.
Citation:
Ho putain le coup bas placé discrètement !!
|
ce n'est pas un coup bas mais franchement, quels sont les pilotes pouvant gagner un GP à la régulière? Je n'en vois que 6: Stoner, Rossi, Lorenzo, Spies, Pedrosa et Dovi (et encore...) qui sont au dessus du lot sur le talent et qui bénéficie en plus de bonne machine (c'est pour ça que je cite Dovi
).