Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista
Vieux
  (#31)
croquette
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 14h27

Alors si je suis ton raisonnement Pasky, vu qu'on sait qu'Alvaro (et lui aussi d'après toi) ne tatera pas beaucoup de podium cette année, il est frustré... Mais ne pourrait-il pas se contenter de rêver d'être dans les 6 ou 10 chaque dimanche, se battre pour le titre de meilleur rookie?? ce serai déjà pas mal pour une première saison en motoGP? A moins qu'il ai déjà compris qu'avec la suz ce sera difficile? Faute à la suz forcément?

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 15h10

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
Alors si je suis ton raisonnement Pasky, vu qu'on sait qu'Alvaro (et lui aussi d'après toi) ne tatera pas beaucoup de podium cette année, il est frustré... Mais ne pourrait-il pas se contenter de rêver d'être dans les 6 ou 10 chaque dimanche, se battre pour le titre de meilleur rookie?? ce serai déjà pas mal pour une première saison en motoGP? A moins qu'il ai déjà compris qu'avec la suz ce sera difficile? Faute à la suz forcément?
J'ai pas dis ça du tout...Je voulais seulement dire que le gamin a roulé avec ses petits copains, et qu'il explique ce qui manque à sa meule, pour être au niveau.
Il ne dit pas que si sa meule est au niveau il allait tous les pourrire. Pas comme un certain hum, hum bien connu...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 16h07

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
Mais ne pourrait-il pas se contenter de rêver d'être dans les 6 ou 10 chaque dimanche, se battre pour le titre de meilleur rookie?? ce serai déjà pas mal pour une première saison en motoGP? A moins qu'il ai déjà compris qu'avec la suz ce sera difficile? Faute à la suz forcément?
Justement en disant ça, je pense qu'il veut faire comprendre qu'il aura du mal à terminer dans les 8 premiers à chaque GP.
On sait tous ici que Capi est supérieur sur le papier à Bautista du fait de son expérience et de son talent, mais Bautista veut dire qu'avec une moto moyenne, il ne pourra pas lutter pour une place dans les 10. Quand on voit qu'entre le premier et le dernier, il n'y a que 2 secondes d'écart sur certains GP, la moindre évolution peut te faire gagner 5 places sur la grille et par la suite t'aider pour le GP.
En MotoGP, Bautista, sur le talent pur est je pense entre la 10 et 15ème place et que contrairement à un Rossi qui ferait des perfs' avec n'importe quelle machine, Bautista, lui ne peut pas compter sur son talent naturel.
Et je ne critique pas spécialement Bautista car je l'aime bien, mais beaucoup de pilote de MotoGP avec une machine moyenne finirait loin alors qu'avec une bonne moto peuvent faire dans les 8 sans soucis.
Citation:
Ho putain le coup bas placé discrètement !!
ce n'est pas un coup bas mais franchement, quels sont les pilotes pouvant gagner un GP à la régulière? Je n'en vois que 6: Stoner, Rossi, Lorenzo, Spies, Pedrosa et Dovi (et encore...) qui sont au dessus du lot sur le talent et qui bénéficie en plus de bonne machine (c'est pour ça que je cite Dovi).

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 17h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...Dovi (et encore...) qui sont au dessus du lot sur le talent et qui bénéficie en plus de bonne machine (c'est pour ça que je cite Dovi).
C'est le seul hormis les 4 fantastiques à en avoir gagner un l'année passée non ?
Je compte bcp sur lui pour se mêler aux E.T. cette année, faut pas oublier qu'il était le grand rival de Lorenzo en 250.
J'ai été très déçu par lui l'année passée mais j'avais été "impressionné" par sa 1ère année chez SCOTT.
Mais bon, j'suis pas très objectif car c'est un pilote que j'aime beaucoup

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 17h33

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est le seul hormis les 4 fantastiques à en avoir gagner un l'année passée non ?
Je compte bcp sur lui pour se mêler aux E.T. cette année, faut pas oublier qu'il était le grand rival de Lorenzo en 250.
J'ai été très déçu par lui l'année passée mais j'avais été "impressionné" par sa 1ère année chez SCOTT.
Mais bon, j'suis pas très objectif car c'est un pilote que j'aime beaucoup
oui oui c'est le seul mais bon les conditions étaient spéciales (ce qui n'enlève pas le mérite de la victoire). Je pense que tout le monde a été déçu l'an passé à commencé par lui même et par Honda.
Mais bon je pense qu'il est un peu tendre pour se mêler à chaque GP avec les 4 fantastiques (qui seront surement 5 cette année)

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 19h24

Citation:
Mais bon je pense qu'il est un peu tendre pour se mêler à chaque GP avec les 4 fantastiques (qui seront surement 5 cette année)

En parlant des fantastiques, si le cinquième viens ce joindre a la bande comme prévu, il faudra les renommés. Parce qu'il y'a les 3 suisses, les 4 fantastiques alors pourquoi pas les 5 piliers, de la moto évidemment.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 19h38

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
... Parce qu'il y'a les 3 suisses, les 4 fantastiques alors pourquoi pas les 5 piliers, de la moto évidemment.

Pourquoi pas , mais tu ne penses pas que Spies puisse se joindre à eux et faire 6 ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 19h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pourquoi pas , mais tu ne penses pas que Spies puisse se joindre à eux et faire 6 ?
J'attendais que quelqu'un me sorte un truc du genre et bien sur c'est toi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 19h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je dirais que le 5ème est Spies, mais libre à toi de nous en trouver un 6ème, Bautista?

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 19h45

Citation:
Je dirais que le 5ème est Spies, mais libre à toi de nous en trouver un 6ème, Bautista?
Melandri ??

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages