Re : photos de Valencia SBK... avril 2010 -
24/04/2010, 08h52
Pour Guido....une manche de la coupe KAWA .... sont tous les trois derrière à se tirer la bourre... bon c'est vrai que SYKES était un peu mieux mais bon tout juste au milieu de la meute... dommage pour les verts..
24/04/2010, 08h55
et en plus ANDREWS a trouvé le moyen de se mettre une pelle en pleine ligne droite des stands ... je ne crois pas que l'on sache encore pourquoi... en tout cas il s'est pas loupé...!! on est pas près de le revoir en SBK... Chris VERMEULEN doit reprendre aujourd'hui à ASSEN!!!
24/04/2010, 09h13
Et bien quand même !!!
On a faillit attendre!!
Une pauvre poignée de photos pour 3 jours à Valencia ? Tu ne serais pas entrain d'essayer de te moquer Phil ?
Envoi le reste tout de suite....!!!
Pas mal du tout tes photos
L'a une bonne tête le Sylvain, mais l'a pas l'affichette "bonjour fofo"...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/04/2010, 09h57
Super top tes photos, Phil.
Comme d'habitude, quoi.
Par contre, c'est vrai que je mes souviens de toutes les demandes qui t'ont été faites, et je crois que certains membres du forum vont être frustrés si tu ne nous en donnes pas plus.
24/04/2010, 11h25
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien quand même !!!
On a faillit attendre!!
Une pauvre poignée de photos pour 3 jours à Valencia ? Tu ne serais pas entrain d'essayer de te moquer Phil ?
Envoi le reste tout de suite....!!!
Pas mal du tout tes photos
L'a une bonne tête le Sylvain, mais l'a pas l'affichette "bonjour fofo"...
t'es comme mon patron Pasky... t'en veux toujours plus et sans jamais filer plus de fric...