Re : Photos MotoGP Le Mans 2010 -
24/05/2010, 22h34
Citation:
Envoyé par nin62
j'apprécie cette photo que j'ai prise car elle me fait bien rire!!!
voici Stoner en train de courir dans le paddock à défaut de courir en course!!!
Sympa cette photo Nin . Je te l'ai pas dit encore mais ces photos prisent du dessus de la voire des stands sont top ! Bon sinon racontez nous tous votre week-end
24/05/2010, 23h11
Citation:
Envoyé par pechos1
Sympa cette photo Nin . Je te l'ai pas dit encore mais ces photos prisent du dessus de la voire des stands sont top ! Bon sinon racontez nous tous votre week-end
merci Pechos, alors pour te faire plaisir...
Une petite série de photos de Dani ce week-end...
25/05/2010, 08h15
Et bien c'est sympa toutes ces photos... c'est impécable j'ai même plus besoin d'y aller... maintenant je regarde les courses à la télé et les photos ici... même pas un coup de soleil et pas mal aux pieds... cool non!
Merci du partage... j'aime bien la photo du Caïd de chez Tech3.... avec ton fils.... il me rappelle un pilote d'endurance que j'ai bien connu...à l'époque il etait en rose... c'est la seul différence que je vois
25/05/2010, 20h12
Citation:
Envoyé par Z1000
Vraiment sympa tes photos nin62.
Tu étais au dessus des stands ???? c'était bien pour la course ???
Merci pour les tophs ...
et merci PASKY pour ton commentaire sur mes photos...
@+
Oui j'étais située au dessus des stands, c'est bien pour prendre des photos des pilotes au ralenti dans les stands mais pas vraiment génial pour suivre toute la course heureusement qu'il y avait des télés!
25/05/2010, 21h30
j'ai pus faire pas mal de photos mais certaines mauvaise à cause l'appareil, et avoir un bon lot d'autographes, dont rossi, stoner, lorenzo, et compagnies