Citation:
Envoyé par jujsp2
lis les articles il parle même d'une possible opération après le championnat.
et face à un lorenzo qui est au top il ne faut pas avoir handicap physique à ce moment du championnat.
C'est simple on verra bien à quelle distance il finira de lorenzo ce week-end ça nous donnera des indications. Normalement c'est lui le plus fort sur ce circuit.
|
Oui j'ai lu les articles, mais quand tu dis "avec la série de course qui suit la voie est toute ouverte à Lorenzo pour le gain du titre!!!", ce que je réponds c'est "arrête ton char BenHur"
Il reste 15 courses, c'est énorme, pas la peine de tirer des plans sur la comète alors qu'il peut aussi arriver des choses à Lorenzo (ce que je ne souhaite pas), que Rossi va regagner sa forme, et puis les Yam boys ne sont pas non plus seuls sur terre.
Le sport moto est un sport dangeureux, où les blessures ne sont pas rares, et où un paquet de paramètres influent sur la performance d'un pilote (la moto, les réglages, le feeling, le circuit, la piste...). Lorenzo s'est blessé cet hiver, et cela ne l'a pas pénalisé tant que cela dans sa préparation de l'année 2010.
Alors certes Rossi n'est pas au top de sa forme (je ne conteste pas les sources, motorcyclenews c'est du sérieux), mais il faut attendre AMHA encore un peu avant de tirer la sonnette d'alarme.
Attends un peu avant d'enterrer Rossi, on m'a toujours dit qu'il fallait se méfier du vieux lion blessé.