Bonjour à tous
Petit compte rendu de notre WE à Magny Cours pour le FSBK.
Je ne vais pas tout vous raconter en détail car j’ai une mémoire de poisson rouge et à peine une course terminée j’ai déjà oublié le podium !!!
Enfin bref, arrivées sur le circuit samedi matin contentes car le soleil était de la partie, peu de monde mais bonne ambiance .Les essais se déroulent plutôt bien mais à cause de petites averses de temps en temps pas mal de chutes.
Dimanche temps plutôt couvert mais nous avons bon espoir que la journée se déroule dans de bonnes conditions ce qui fut le cas à peu près jusqu’à l’après-midi mais malgré le vent et la pluie menaçante voire plus, de belles courses avec
- En 125 deux petits jeunes très prometteurs Jules et Simon Danilo (respectivement 15 et 13 ans), soutenus par le GMT94, Jules finira sur la plus haute marche du podium quant à son petit frère 4ème, pas mal !
- En Superbike Erwan Nigon et Sébastien Gimbert (les inséparables de BMW) finiront respectivement 1er et 3ème après une belle remontée de Gimbert
- Belles courses également dans les autres catégories Supersport, Pirelli 600 , Top Twin et les Side-car (ah mes chouchous) malheureusement ternie par l’éjection d’un « singe » juste avant le drapeau à damiers, plutôt violente car conscient mais tout de même évacué sur brancard (je n'ai pas son nom mais si quelqu’un a des nouvelles de son état de santé ????)
Voilà un bien beau week-end malgré la pluie, le vent et les coups de soleil …
PS : je vous adresserai quelques clichés de ce week-end, bien modestes par rapport aux pros du forum) quand je saurai faire car je dois avouer que je suis une vraie brêle et j’attends qu’on m’explique bien avant de faire des âneries.