Moi j'aime bien les deux nouvelles livrées des team. Je prefere celle de tech3 qui est plus en couleur et sobre. Par contre celle de l'equipe Fiat, un peu trop sombre..enfin, ca change c'est chouette !
Quant aux Tech3, la livrée d'origine est noire, et ils ont fait une déco spéciale... noire : ils ne se sont pas trop foulés sur le coup
Vanjey nous l'avait expliqué l'an dernier, il y 'a un cahier des charges très strict a respecté, les contraintes sont énormes pour faire une peinture spéciale. Je pense qu'il ne pouvait pas faire plus et c'est dommage, car si il avait eu carte blanche, je suis sur qu'il nous aurait fait un truc de dingue.
Vanjey nous l'avait expliqué l'an dernier, il y 'a un cahier des charges très strict a respecté, les contraintes sont énormes pour faire une peinture spéciale...
Pas pour tout le monde, visiblement, puisque Ducati et même Yamaha usine, nous avaient habitués par le passé à de magnifiques décos à des années-lumières des livrées habituelles...
Pas pour tout le monde, visiblement, puisque Ducati et même Yamaha usine, nous avaient habitués par le passé à de magnifiques décos à des années-lumières des livrées habituelles...
Ca aussi il l'avais expliqué, tout est toujours une question de budget.
Il avait expliqué que les dégradés, les nuances de teinte, tous ces petits effets qui rende encore mieux, ça a un coût pas négligeable, et ca fait partie du cahier des charges.
Du coup, ce que peut se permettre Tech3 juste pour un grand prix n'est surement pas aussi important que ce que va débourser Yamaha ou Ducati.