|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : WSBK 2010 - rd11 - Nürburgring -
01/09/2010, 22h08
Citation:
Envoyé par webamanu
Le team ECHO CRS et Broc Parkes se sont séparés, c'est l'italien Fabrizio Lai qui le remplacera.
|
Et apparemment, Parkes remplacerais Lascorz.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 22h29
Retour du SBK, yahoooo! j'avoue avec honte que depuis la disparition d'Haga, j'ai eu du mal a me passionner a fond pour cette catégorie...Mais faudra bien que je m'y habitue!
Allez, on remonte en selle.
Perso, j'adore ce tracé, long, rapide & technique, il fait la part belle au pilotage. J'espere une hiérarchie un peu chamboulé pour cette manche avec pourquoi pas les retour aux avants postes des vielles gloires, tel que Toseland & Haga, qui botteraient les culs des jeunots a l'ancienne!
Freinages de trappeurs ultra-couillus pour le 1er & quelques leçons d'interieurs pour le second. Laissez-moi rêver
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h21
Citation:
Envoyé par loicalex
Retour du SBK, yahoooo! j'avoue avec honte que depuis la disparition d'Haga, j'ai eu du mal a me passionner a fond pour cette catégorie...Mais faudra bien que je m'y habitue!
Allez, on remonte en selle.
Perso, j'adore ce tracé, long, rapide & technique, il fait la part belle au pilotage. J'espere une hiérarchie un peu chamboulé pour cette manche avec pourquoi pas les retour aux avants postes des vielles gloires, tel que Toseland & Haga, qui botteraient les culs des jeunots a l'ancienne!
Freinages de trappeurs ultra-couillus pour le 1er & quelques leçons d'interieurs pour le second. Laissez-moi rêver
|
Le pauvre, il se met à délirer
Perso le nurburgring je suis pas trop fan, enfin je ne peux m'empêcher de le comparer au nordschleife (orthographe à vérifier ) que je connais par coeur (merci gran turismo ).
On ne va pas regretter le retour du SBK, surtout si les courses sont aussi intéressantes qu'à Silverstone
Ce week-end est important pour le championnat, si Haslam veut conserver une chance d'être titré il doit reprendre des points à Biaggi, qui est quand même assez serein avec 60 points d'avance s'il ne fait pas d'erreurs.
On va aussi voir si le doublé de Crutchlow marque un déclic où était juste un feu de paille, et si Rea confirme sa bonne forme (85 points pris lors des 4 dernières courses)
Derrière le trio Biaggi-Haslam-Rea le championnat est tendu, avec peu d'écarts entre beaucoup de pilotes dans des états de forme assez divers.
Bref que peut-on attendre d'autres que de belles courses, avec des vrais morceaux de bagarre dedans ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h31
Citation:
Envoyé par Jaya
On ne va pas regretter le retour du SBK, surtout si les courses sont aussi intéressantes qu'à Silverstone
|
Franchement je suis hyper content (non je ne vomirais pas ) que le SBK revienne. Cette année, la + chi**te des manches SBK est bien plus palpitante que la plus serrée des courses MotoGP (Mais comme pour Findus, heureusement il y a la Moto2 )
Pour ce qui est du championnat, je pense que Biaggi va tout faire pour engranger le + de points par rapport à Haslam. Amha, il veut absolument être titré en Italie.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h36
Citation:
Envoyé par ced29
Franchement je suis hyper content (non je ne vomirais pas ) que le SBK revienne. Cette année, la + chi**te des manches SBK est bien plus palpitante que la plus serrée des courses MotoGP (Mais comme pour Findus, heureusement il y a la Moto2 )
Pour ce qui est du championnat, je pense que Biaggi va tout faire pour engranger le + de points par rapport à Haslam. Amha, il veut absolument être titré en Italie.
|
Autant en terme de spectacle le Moto GP s'est avéré assez décevant (pour le moment), mais là tu exagères peut-être un peu (du sang marseillais ? )
Parce que des courses comme le Qatar ou Jerez étaient pas mal, alors que les manches SBK de Brno n'étaient pas extra du tout.
Si Biaggi veut être titré à Imola, il doit perdre moins de 10 points sur Haslam lors des 4 prochaines courses, c'est jouable mais la pression est de son côté
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h40
Citation:
Envoyé par Jaya
Autant en terme de spectacle le Moto GP s'est avéré assez décevant (pour le moment), mais là tu exagères peut-être un peu ( du sang marseillais ? )
|
C'était plus pour la formule même si elle n'est pas loin de la vérité
On m'aurait menti ?
Citation:
Envoyé par Jaya
Si Biaggi veut être titré à Imola, il doit perdre moins de 10 points sur Haslam lors des 4 prochaines courses, c'est jouable mais la pression est de son côté
|
La pression, avec son avance, sûrement pas mais ça me paraît clair qu'il y pense
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 23h45
Citation:
Envoyé par ced29
La pression, avec son avance, sûrement pas mais ça me paraît clair qu'il y pense
|
Oui c'est sûr, ça ne doit pas empêcher Biaggi de dormir la nuit, ce que je souhaitais dire c'est que Haslam n'a plus rien à perdre (il va tout tenter pour se rapprocher au championnat, s'il se prend une gaufre au moins il aura essayé), contrairement à Biaggi qui lui doit éviter de se mettre au tas.
PS: Oui je suis un peu tatillon, chiant est un synonyme qui correspond bien aussi
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 07h52
Citation:
Envoyé par loicalex
J'espere une hiérarchie un peu chamboulé pour cette manche avec pourquoi pas les retour aux avants postes des vielles gloires, tel que Toseland & Haga, qui botteraient les culs des jeunots a l'ancienne!
|
Tu veux qu on demande a Fogarty de revenir???
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 08h02
connaissant le tempérament d'Haslam, il ne va rien lacher du tout face à Biaggi, mais l'Aprilia me semble beaucoup plus en forme que la Suzuki!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 08h14
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
connaissant le tempérament d'Haslam, il ne va rien lacher du tout face à Biaggi, mais l'Aprilia me semble beaucoup plus en forme que la Suzuki!
|
houaip, d accord avec toi... et Biaggi ne lachera rien non plus, il sait comment gerer un championnat, c est peut etre le dernier pour lui (au vu de l age, et des occasions, on l a vu avec Haga, ce ne se presente pas tous les jours).... alors, lui aussi fera tout pour conforter, sinon, limiter la casse face a Haslam
|
|
|
Règles de messages
|