Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : fin de moto critiques
Vieux
  (#31)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 11h11

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Concernant ta première phrase en es-tu sûr ? Il me semblait que Masbou était invité après le GP du Qatar (ou il finit 10e devant Johann 12e), et que pendant l'émission Tissier ne cessait de dire que maintenant qu'il disposait d'une Aprilia il allait casser la baraque et notamment bouffer Zarco (je peux me tromper mais je m'en rappelle comme ça et généralement j'ai bonne mémoire )
Alors il a fait le coup 2 fois parce que ce dont tu parles, je ne l'ai pas vu. Par contre sur le bord d'un circuit (comme je n'ai pas ta mémoire, je ne sais plus lequel) il avait dit à Masbou qu'il se disait, dans le parc, que Zarco allait le taper. Naturellement, le pauvre Masbou ne savait que répondre, Je me souviens bien parce que, sans le connaitre, j'aime beaucoup ce pilote (presque fan)

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 13h37

En revenant sur le sujet, Eurosport ne veut peut être plus de MotoGP (en tout cas moins) en enlevant MotoCritiques mais en tout cas il y aurait (conditionnel pas encore certain) une émission après les GP de F1, une sorte de débriefing quelques minutes après la fin du GP. Donc il n'y a pas de politique de mettre moins de sports méca.
Et après Eurosport aussi a changé de directeur général donc comme à chaque fois qu'il y a un nouvel homme fort, il y a des changements.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 20h47

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
tu as tout résumé Xor,c'était pas parfait mais ça existait maintenant tout le monde vas être content puisqu'il n'y a plus Moto-critique et quand il n'y aura plus de GP sur Eurosport donc plus de Tissier vous serez malheureux car vous pourrez plus le casser a longueur de temps.
je comprend pas, déjà qu'il n'y a pratiquement pas de moto à la télé française , vous passez votre temps a critiquer les retransmissions et surtout les commentateurs.
et vous, vous feriez mieux qu'eux????
j'en suis pas si sur
pas installé confortablement dans un canapé mais dans une toute petite cabine avec un écran minuscule,dans des conditions pas terrible.
il n'y a pas si longtemps,les anciens s'en souviennent,il y avait quoi comme retransmission ?
que dalle
alors tout n'est pas parfait c'est sur mais contenté vous pour l'instant de ce que l'on a bon sang.
et puis lorsque l'on est pas satisfait ,on vas voir ailleurs.
Je n'ai pas l'impression du tout, que les gens se réjouissent de l'arrêt de motocritiques. Si il n'y a plus de retransmissions, ce sera un désastre.
Il n'empêche que les remarques et critiques portent sur Tissier, pas sur les émissions auquelles il participe.
Pour quoi les motocritiques sont ils intéressant quand les invités sont intéressants ? Simplement que sans invités, Tissier et consort on unpeu de mal à nous apprendre des trucs que l'on a pas lu sur Caradisiac....
Pour le coup des commantaires, oui, je prends le pari qu'on trouve facilement mieux, rien que sur ce forum.
Comme le dit Cinquante, que l'on nous mette des Huteau, Baldet et autre connaisseurs passionés et bien pensant, en lieu et place d'un boufon inculte,inintéressant et pas intéressé par les deux roues.
Pour le coup des commenatires depuis un écran miniscule, rien ne les empêches de s'équiper convenablement!! De plus il n'en voit pas moins que nous sur nos PC....
Si on avait eu depuis des années un duo qui tienne la route, l'audience n'aurait pas dégringolé et on en serait pas là!
Un copain motard qui s'intéresse depuis peu à la motogp, franchement, tu lui conseille d'écouter Tissier ? Moi pas!
Tu termines en disant : "lorsque l'on est pas satisfait ,on vas voir ailleurs" et c'est malheureusement ce que font les gens. Eurosport est à la fois coupable et victime.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ouai enfin nous Tissier ne dit pas qu'un pilote est un enfoiré quand il a fait chuter un français
C'est vrai, mais c'est juste parce qu'il manque de vocabulaire.. Bon ok, il nous à placé "giboyeux", mais ça fait pas tout

Edit : Je viens donc de regarder le lien et d'écouter Jonzier...c'est du même tonneau que Tissier, faut qu'il se fasse soigner le garçon..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/01/2011 à 20h50.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 21h02

Pour l'arrêt de moto critiques, c'est sur que c'est vraiment dommage, en particlier lorsqu'ils avaient des pilotes comme invités qui nous en apprenaient toujours un peu plus sur le monde des gp, et rien que pour ça c'est une emission que je vais regretter

Pour Tissier, bon y'a pas grand monde qui peut l'encadrer, moi le premier, mais de la à dire qu'on trouverai mieux sur ce forum... mieux peut-être mais si c'est pour avoir un ton monocorde et des "euhh" tous les trois mots, je ne vois pas l'intérêt de remplacer la peste par le choléra

Et pour finir, moi qui suis suisse et donc ai les gp sur tsr, je vous promet que les seules fois ou je regarde la course avec jonzier aux commentaires, c'est pendant les pubs sur eurosport, autant Tissier est un gros gland, autant Jonzier est juste INSUPPORTABLE. Et il y connait pas grand chose de plus au final, vu le nombre de fois qu'il arrive a se tromper de pilote. Et lui il est pas tout le temps dans une cabine de 2 par 3 avec des écrans miséreux, souvent il est à Genève en régie ou la il a tous les moyens qu'il veut, notamment ordinateur séparé pour avoir les classements de tous les pilotes (d'ailleurs pour le coup du "ils ont qu'a mieux s'équiper" je ne suis pas sur que ce soit a eux de choisir le matériel, si ça se trouve il est mis a disposition par le circuit, et vu la place qu'ils ont en cabine c'est juste pas possible de mettre un écran plat 102cm)

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 21h13

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
...d'ailleurs pour le coup du "ils ont qu'a mieux s'équiper" je ne suis pas sur que ce soit a eux de choisir le matériel, si ça se trouve il est mis a disposition par le circuit, et vu la place qu'ils ont en cabine c'est juste pas possible de mettre un écran plat 102cm)
Sans parler d'écran plat, si ils ont la même image que nous + le live timing sur un PC, + le classement en temps réel sur un autre PC + les chronos pas partiel sur un 3ème, vont bien arrivé à arrêtrer de dire des conneries, de confondre les pilotes.
Bon, ok, cela n'empêchera pas les beaufitudes
Pour les commentaires, je maintiens qu'un connaisseur passionné mais pas journaliste, sera toujours mieux qu'un journaliste pas connaisseurs et pas passionnés
Pour citer encore ne fois les Huteau, Baldet, D.Sarron, Bigot, ils ne sont pas journalistes, mais passionnants.
PS: Si la maman de Rémi Tissier passe par là, qu'elle se rassure, je ne la tiens pas pour responsable..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 21h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans parler d'écran plat, si ils ont la même image que nous + le live timing sur un PC, + le classement en temps réel sur un autre PC + les chronos pas partiel sur un 3ème, vont bien arrivé à arrêtrer de dire des conneries, de confondre les pilotes.
Bon, ok, cela n'empêchera pas les beaufitudes

Ben en me rappelant la photo que Xleu nous avait posté d'une cabine, à la limite on peut comprendre qu'ils puisse confondre deux pilotes de la même écurie, surtout si ils ont des couleurs de casques assez proche (mais c'est clair que ça me hérisse le poil à chaque fois)

Citation:
Pour les commentaires, je maintiens qu'un connaisseur passionné mais pas journaliste, sera toujours mieux qu'un journaliste pas connaisseurs et pas passionnés
Pour citer encore ne fois les Huteau, Baldet, D.Sarron, Bigot, ils ne sont pas journalistes, mais passionnants.
Sur la forme je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça reste très difficile de parler clairement, sans bafouiller tous les deux mots, et il ne faut pas oublier que d'être précis et pointu, pour des gens comme nous c'est bien, mais c'est pas comme ça qu'on "attire le chaland" et un néophyte peut vite se retrouver perdu et abandonner les sujet

De toutes façons je pense qu'il est assez impossible de contenter tout le monde

Citation:
PS: Si la maman de Rémi Tissier passe par là, qu'elle se rassure, je ne la tiens pas pour responsable..
Va savoir, elle l'a peut être bercé trop près du mur, ou alors un incendie de poussette éteint à coup de pelle

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : fin de moto critiques - 20/01/2011, 23h11

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
De toutes façons je pense qu'il est assez impossible de contenter tout le monde
ça c'est sur , c'est typiquement français,on est des râleurs,c'est ce qui fait notre charme

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 01/03/2011, 22h11

Je viens de tomber sur ce post mais QUOI???
il n y aura plus de moto critiques je suis decu, j aimais beaucoup cette emissions meme si defois j etais pas forcément d accord avec certains propos mais on en apprend toujours un peu plus....et ca fesai une diff de plus pour la moto, je suis degouté c est vraiment sur???
Si je peux me permettre de donner mon avis, les commentateurs sont meilleurs sur eurosport que sur nt1 ou le type ne sais meme pas prononcer correctement le nom de certain pilote et raconte des anneries assez souvent!
Sinon c est vrai que le metier de commentateur de doit pas etre evident.
Je ne voulais pas renouveller mon abonnement a eurosport car je trouve ca cher mais apres avoir essayer de suivre un gp sur nt1 je me suis dit que le duo moneret tissier n avais rien a voir! Est ce aussi par habitude de les entendre je ne sais pas!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 01/03/2011, 22h13

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je viens de tomber sur ce post mais QUOI???
il n y aura plus de moto critiques je suis decu, j aimais beaucoup cette emissions meme si defois j etais pas forcément d accord avec certains propos mais on en apprend toujours un peu plus....et ca fesai une diff de plus pour la moto, je suis degouté c est vraiment sur???
Si je peux me permettre de donner mon avis, les commentateurs sont meilleurs sur eurosport que sur nt1 ou le type ne sais meme pas prononcer correctement le nom de certain pilote et raconte des anneries assez souvent!
Sinon c est vrai que le metier de commentateur de doit pas etre evident.
Je ne voulais pas renouveller mon abonnement a eurosport car je trouve ca cher mais apres avoir essayer de suivre un gp sur nt1 je me suis dit que le duo moneret tissier n avais rien a voir! Est ce aussi par habitude de les entendre je ne sais pas!

Tu es au courant que Monneret ne commentera plus cette année non plus, et que Tissier commentera en cabine les courses ?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : fin de moto critiques - 01/03/2011, 22h18

Je viens de lire ca !!!
Merci pour les info parce que j aurai encore raler en recevant le programme tele et en voyant qu'il n y avait pas de moto critiques franchement je suis trop decu la!
Bon j ai pas trop aimé la fois ou jules Cluzel etait invité et ou je sais plus qui (monneret ou tissier) balançai que Di miglio etait le meilleur espoir francais pour la releve et les podiums....
J ai trouvé ca deplacé et en plus ca c est arrivé etre faut parce que jules a fini devant mike
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages