Chaud chaud chaud de trouver un favori.
Je mettrais bien Haslam avec ce qu'il a montré l'an passé mais la BM sera-t-elle au niveau, ils seront rapides à n'en pas douter mais tiendra-t-elle le rythme? Car l'an passé ils ont pas mal de soucis que ce soit Corser ou Xaus. Il aurait été sur la même machine que l'an passé c'était mon favori mais là...
Rea, j'ai peur, il va tout casser mais dans quel sens? Soit il est champion, il sera très dur à battre, soit il sera devant de temps en temps mais trop irrégulier.
Pour Biaggi, aucune idée, allez on va dire qu'il ne conservera pas son titre.
Camier, il était vraiment pas mal l'an passé il m'avait surpris mais je ne le vois pas lutter pour le titre sur la saison.
Melandri, je n'y crois pas comme Toseland cette année, il fera quelques coups d'éclats, mais beaucoup de déceptions, et le connaissant si à la 3ème manche il n'a pas encore fait de podiums ce sera de la faute de tout le monde.
Laverty, je pense qu'il fera comme Crutchlow l'an passé, un ou deux gros coups mais plutot vers la 10ème place.
Checa je ne le sens pas
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Sylvain, mouai pourquoi pas un ou deux podiums et ce serait très bien pour lui, il jouera surement la dixième place finale.
Xaus?? Il nous claquera bien un podium et une ou deux fractures.
Et Nori? J'espère vraiment le voir champion, ce sera dur mais why not, comment s'adaptera-t-il à la moto?? S'il est bien en début de saison il fera très mal.
Kawa
bon on verra mais je n'y crois pas trop même s'ils ont les pilotes.
En gros il faut attendre les 2-3 premières manches pour vraiment dégager 3-4 pilotes. Il y a tellement de nouveaux pilotes sur de nouvelles machines que c'est dur de trouver le bon trio (déjà le bon champion
)
Mais allez je dis Johnny Rea devant Haga et Haslam