...Quand il sera en pole ou sur la première ligne Dimanche on en reparlera
En pole ou première ligne, ok possible, tout comme Haslam.
Sur 1 tour d'accord !
Maintenant je reste persuadé que sur l'ensemble de la course, bien que je respecte le(s) pilote(s), il me semble compliqué qu'il(s) tienne(nt) la distance face à l'Aprilia.
Ho pis mince, laissez moi au moins espérer voir Max faire un doublé....
En wsbk aussi y'a le symdrome des " Ducati mons puissantes, moins rapides etc etc ".
Quand il sera en pole ou sur la première ligne Dimanche on en reparlera
Depuis 2008 (et même avant, en 2007 Bayliss était le seul pilote à faire surnager la marque avec la 999) c'est un fait, les Ducati sont moins bonnes en vitesse de pointe que les 4-cylindres, même Bayliss en 2008 n'arrivait pas à battre Neurkichner et Haga à Monza et accrochait difficilement le podium, l'année où on trouvait pourtant les Ducati avantagées par le règlement, et que Bayliss a toujours été une pointure sur Monza (doublé en 2002 et 2006, victoire en 1ere manche en 2001, et le dépassement suivant en 2000: )
Edit: d'accord avec madmax, sur un tour il pourra sauver les apparences (comme Bayliss avait signé la pôle en 2008 avec un superbe chrono), mais sur l'ensemble de la course il sera trop handicapé par ce déficit de puissance s'il est en bagarre des 4-cylindres
Vermeulen n'est pas dans le classement des qualif, il a de nouveau renoncé à courir ce week-end?
Grosse chute pour l'australien en première séance , avec un détour vers le medical center , chute suffisamment importante pour l’empêcher de rouler dans la deuxième séance.A voir aujourd’hui ou il en est !!