Re : 125cc Round 14 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] -
03/10/2011, 11h12
Voila, j'ai enfin pu voir la course.
Bravo à Johann pour cette première victoire ! Il a assuré et a eu largement raison d'attaquer au lieu d'attendre les derniers tours et peut-être se faire passer sur la ligne. Il a été offensif et ca a payé aujourd'hui !!
Terol n'a rien pu faire, il a tenté de le suivre mais a fait une belle erreur. Par contre je tiens à souligner la belle remontée de Viñales qui part dernier et termine pas très loin de Faubel 3è... Il lui reprenait vraiment beaucoup de temps sur la fin (plus d'1s au tour!).
Déçue pour Cortese, par contre une bonne place pour Adrian Martin qui es la pour apprendre cette année.
03/10/2011, 11h23
Citation:
Envoyé par Indorae
. Par contre je tiens à souligner la belle remontée de Viñales qui part dernier et termine pas très loin de Faubel 3è... Il lui reprenait vraiment beaucoup de temps sur la fin (plus d'1s au tour!).
.
tu a raison de le souligner, aprés avoir revisionner la course, vinales c'est dépouiller pour faire une superbe preformance
03/10/2011, 19h58
je n'aurais pas voulu passer à coté de cette belle victoire de Zarco sans laisser un petit mot sur le forum pour fêter ça.
je crois que nous tenons là le meilleur pilote français de ces dernières années, il apprend vite de ses erreurs, il a la hargne, il est rapide bref tout pour aller loin, en espérant le brin de chance comme tout champion doit avoir et ça va le faire..
03/10/2011, 23h48
Citation:
Envoyé par daftduke
Il a pas débranché et a tenu bon !!
Mais j'aurai pensé plus D'EXPLOSION de joie et de larmes pour cette 1ere !!
Ben il a tellement été au dessus du lot tout le week-end que finalement sa victoire n'est pas tellement une surprise... Et pour Zarco dans sa tête il avait gagné en Catalogne et à Misano...
Franchement chapeau... Faire la niak aux espagnols comme ça avec une moto légérement moins performante... Ca fait plaisir !!